fficial%26prmd%3Divnsmerci pour le lien Léo, reste plus qu'à chercher les RCZ………

Doublé des RCZ dans leur catégorie dans la 2ème manche du VLN... (1 et 2 sur... 3 concurrents...)

J'ai fait toute la liste d'arrivée, je n'ai vu qu'une Leon dans leur catégorie... Un moment j'ai même cru qu'elles n'étaient que les 2...

Les deux RCZ se classe 2ème (NETT, CAILLET, BOHRER, COCHET) et 4ème (PREMAT, COCHET,PEREZ, AYARI) au classement général diesel
bruce jouanny? hehe la fin equipe de pilote des annees 2000 (cochet jouanny...)

j'ai une petite surprise à vous faire partager , cet aprés-midi , suite à la "deception" , je suis allé me promener avec ma belle (ci contre en photo) et la , à la sortie d'un petit village pas loin de chez moi , je croise un fourgon avec une voiture de course dessus .Comme je m'interesse quand meme à toute forme de sport auto
, je jette un oeil et :
, je mettrai une photo 