[Peugeot RCZ] 24 Heures du Nurbürgring : 23-26 juin 2011


Le problème qui se pose maintenant est comment arriver a battre une usine avec un budgets illimités ?
Je me souvient que Toyota en F1 y était presque aussi, mais dûs arrèter par manque de résultats.
 



:lol: :lol:

Enfin bon au final j'ai rien capté à la course .. La seule chose que j'ai bien apprécié c'est la carto du positionnement des bagnoles sur le circuit. Idéal sur un circuit de 20 km.

c'est clair que ca serait top ca pour Le Mans!
 

c'est clair que ca serait top ca pour Le Mans!

Un petit plus comme cela serait effectivement appréciable graphiquement. Autant qu'une photo de la stagiaire de la Web TV :lol:

Cette année le timing était tellement serré et en connaissant le circuit presque par coeur, on pouvait dire quand même où étaient respectivement le trio de tête à partir de 7 heure du mat' grosso modo ... Oh quelle course ! :love: J'en veux encore !

En aparté, on a des échos de nos p'tits gars qui passent le bac ? ca donne quoi les pt'its loups ?
 




Bon bravo aux RCZ pour leur victoire, mais dommage que Peugeot Sport ne s’investisse pas plus dans la RCZ, ça pourrait faire de bonnes choses !

Concernant le bac, ben j'attends les résultats le 5 maintenant, je pense que ça devrait le faire, mais bon "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ;)
Pauvre 406peugeot, il passait le bac S lui, pas de chance !
 

Bon bravo aux RCZ pour leur victoire, mais dommage que Peugeot Sport ne s’investisse pas plus dans la RCZ, ça pourrait faire de bonnes choses !

Concernant le bac, ben j'attends les résultats le 5 maintenant, je pense que ça devrait le faire, mais bon "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ;)
Pauvre 406peugeot, il passait le bac S lui, pas de chance !

On croise les doigts les pt'its gars !!! Pour ma part, pour rien au monde je ne reviendrai en 1992 pour cet aspect là :lol: Pour le Mans je resigne de suite ! Après le fiasco de cet exercice de proba et à la veille de la Présidentielle, j'espère que ce sera cool pour pour vous. La dessus, un petit Neil Young ('"my my hey hey") pour glisser tout ca en douceur....
 


la video avec le son c'est ici :

http://speedguerilla.com/
 

5883778184_5777e91969_b.jpg


[:crocoludo:1]
 

On croise les doigts les pt'its gars !!! Pour ma part, pour rien au monde je ne reviendrai en 1992 pour cet aspect là :lol: Pour le Mans je resigne de suite ! Après le fiasco de cet exercice de proba et à la veille de la Présidentielle, j'espère que ce sera cool pour pour vous. La dessus, un petit Neil Young ('"my my hey hey") pour glisser tout ca en douceur....

Admis mention assez bien :p
 



ah ouais... bravo naunaud... alors satisfait de note en maths quand même?
 







4 Heures du Nürburgring
30 Juillet 2011 - Course 6/10
Doublé Peugeot RCZ !
-> 4ème victoire en Diesel (55ème au Général) pour Nett/Caillet/Bohrer.
-> Nouveau Record pour la RCZ 545 en 9'41.9
 


http://www.youtube.com/watch?v=YpRnZDzzs60


:confused: :confused:

sans doute une nouvelle formule en remplacement ou complément de la THP Spider Cup présenté à l'occasion du lancement du nouveau moteur THP 240 :love:
 


6 Heures de Nürburgring cours 7/10
5ème victoire pour la Team Peugeot RCZ Nokia
-> Victoire pour la RCZ # 545 Caillet/Nett/Bohrer/Frings
-> 3ème place pour la RCZ # 546 Ayari/Perez/Ruefflin/Robert