Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


Nooonnnnn :D Faut juste se dire que chacun à ses goûts et couleurs ;) Moi pour ma part j'ai beaucoup hésité avec le blanc nacré alors.....
 

Merci pour ces belles photos.
J'attends la mienne pour debut octobre au plus tard et il me tarde de l'avoir.
Je l'ai prise en blanc opale avec les jantes 18 pouces et moteur 200 CV.
 

Tu vas te régaler avec ce moteur et le son qui résulte du sound système, limite tu revants la radio!!!
Que du bonheur !!! allez ça va venir vite!!!...
[:dragone]
rcz bis.jpg2..jpg
 



Je croyais que cette édition spéciale avait les jantes couleur Black Onyx :confused:

black.jpg
 

Oui, ce n'est pas une édition limité car n°20/100 alors qu'il n'y en eu que 75 de produites ça fait un peu bizard d'autant qu'effectivement les jantes ne sont pas les bonnes et que les arches sont en alu alors qu'elles devraient être noire. Enfin je crois ... !

Jugez en par vous même : http://ww3.peugeot.es/minisites/peugeot-rcz/black-yearling/home.html
 

Oui, ce n'est pas une édition limité car n°20/100 alors qu'il n'y en eu que 75 de produites ça fait un peu bizard d'autant qu'effectivement les jantes ne sont pas les bonnes et que les arches sont en alu alors qu'elles devraient être noire. Enfin je crois ... !

Jugez en par vous même : http://ww3.peugeot.es/minisites/peugeot-rcz/black-yearling/home.html

Dur à dire concernant les arches : elles me paraissent fort sombre sur la première photo de face pour être couleur alu, ce qui tendrait vers le fait que c'est bien une black edition. Il y a effectivement un problème avec les jantes : peut être que le concessionnaire trouvait qu'elles feraient très bien sur sa propre RCZ et que le client de base n'y ferait pas attention (ni au prix d'ailleurs qui est plus élevé que le prix d'origine de plus de 3500 euros, ce qui est énorme pour une voiture qu'on peut, en plus, quasiment reproduire hormi ces fameuses arches...)
 


Aucune chance que cela en soit une.

Tout simplement car la black yearling est équipée comme la limited edition du thp 156 (et non du hdi) ...

(et que les jantes ne correspondent pas)
 

Aucune chance que cela en soit une.

Tout simplement car la black yearling est équipée comme la limited edition du thp 156 (et non du hdi) ...

(et que les jantes ne correspondent pas)

[:chris34] , j'avais même pas fais gaffe sur l'annonce.
 

Aucune chance que cela en soit une.

Tout simplement car la black yearling est équipée comme la limited edition du thp 156 (et non du hdi) ...

(et que les jantes ne correspondent pas)

Exact, pourquoi examiner les option alors que ça sautait aux yeux !
 

Oulà! on va se mettre tous les accrocs du noir perla à dos :p

Je suis de tout coeur avec toi... ;) ...vive le blanc opale :love:
Je vais chercher la mienne samedi aprem-midi elle est arrivée en concession, je suis allée la voir et je ne voulais plus partir!!!!!!!
Blanc opale avec retro noir perla et grille noir, jante onyx noir et etrier de frein noir!!!!
OOlllaaallllaa j'en dors plus!!!!!

rcz10.jpg
 

Je suis de tout coeur avec toi... ;) ...vive le blanc opale :love:
Je vais chercher la mienne samedi aprem-midi elle est arrivée en concession, je suis allée la voir et je ne voulais plus partir!!!!!!!
Blanc opale avec retro noir perla et grille noir, jante onyx noir et etrier de frein noir!!!!
OOlllaaallllaa j'en dors plus!!!!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43151/rcz10.jpg

vivie le blanc opale je confirme!!!plus sportive;), meme si pas meme config ( regarde nos photos sur nos post)
et le thp 200 ....PFFFFFF!!!! decolage immediat :D
tu m etonnes que c est long d attendre ca été la meme chose pour moi, et le jour ou je l ai prise, j avais trop peur de l abimer, j osais meme pas me garer!!!
c est mon ptit bijou je l'aime de trop :love: :love: :love:
et tout ceux qui la voit en vrai me dise la meme chose: elle est beaucoup plus jolie qu'en photo, j ai meme un collègue, possésseur d une magnifique audi a5 coupé qui craque our la mienne...flatteur :na:
vive le club des blances!!! [:francis]
 


vive le club des blances!!! [:francis]
Et dire qu'il y a 10ans tout le monde aurait été plié de rire a l'idée d'avoir un coupé blanc [:unclebens:8]
Réservé au véhicule de société le blanc :eek:
 


ahh oui c'est sur!! mais tu sais, déjà a l'époque du coupé 406 j e la réclamais déjà en blanc, qui ne s'est jamais fait, alors j'ai attendu sagemment que le noir se fasse ( quelques temps , beaucoup p lus tard) et la, ca a été un réel bonheur, aujourdh ui mes ami(e)s ne sont pas surpris que nous l ayons choisie blanche car déjà, j'ai refait ma maison et repeind toutes mes poutres en blanc! ..et cela, avnt l acquisition de notre RCZ que nous avions choisi noire juste avant ( ouais le choix nous a rendu dingos :pt1cable:
 

C'est la couleur que j'ai toujours eu le plus de mal à choisir à mes véhicules :D

Sinon, j'ai vu dans une recue, je crois que c'est échappement où il faisait un classement des sportives par catégories.

La RCZ en 200 ch est très bien placée surtout vu la concurence (Porche GT2, TTRS, TTS, et d'autres) et avec une bonne note (8/10).
 

Je suis content pour toi vinces04.
Tu l'avais commandé quand ?
J'ai commandé la mienne mi juillet et normalement je l'aurai debut octobre.
Elle sera blanc opale et moteur 200CV mais j'aipris les jantes 18 pouces.
Bonne route.
 

Je suis de tout coeur avec toi... ;) ...vive le blanc opale :love:
Je vais chercher la mienne samedi aprem-midi elle est arrivée en concession, je suis allée la voir et je ne voulais plus partir!!!!!!!
Blanc opale avec retro noir perla et grille noir, jante onyx noir et etrier de frein noir!!!!
OOlllaaallllaa j'en dors plus!!!!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43151/rcz10.jpg

Merci pour cette photo!
C'est la première que je vois avec la grille de calandre noire dans cette config! (la même que moi ;))
Je ne regrette pas mon choix de couleur, de grille et de jantes!
 

Merci pour cette photo!
C'est la première que je vois avec la grille de calandre noire dans cette config! (la même que moi ;))
Je ne regrette pas mon choix de couleur, de grille et de jantes!

+1 pour la config', retros à part (les miens seront blancs)
ça promet pour le rassemblement ! :)