Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

J'éspere qu'il n'y aura jamais de rcz de cette couleur, bien qu'il en faut pour tous les gouts.........
Pour moi c'est vraiment ignoble.
 

J'éspere qu'il n'y aura jamais de rcz de cette couleur, bien qu'il en faut pour tous les gouts.........
Pour moi c'est vraiment ignoble.

Attends quelques années que des Tuners fous s'emparent du RCZ, ca risque de ne pas être triste...
 

Est- ce que quelqu'un a des infos sur les délais de livraisons des rcz ?
Savoir si ils sont dans les temps, ou mieux si ils ont un peu d'avance sur les dates comme s'était le cas il y a quelque temps.
 

Attends quelques années que des Tuners fous s'emparent du RCZ, ca risque de ne pas être triste...

oh ben si tu savais ce que rcz27 a vu arriver un jour, la meme que la notre (donc blanche) le gars avait mis des autocollants relief GTIsous les rétro, bande de protection noires sur toutes les portes, autocllant "type r " sous le peugeot et "tunning" sous le rcz!!! :cry: :cry: :cry:
mon dieu, le draaame!!!
 



oh ben si tu savais ce que rcz27 a vu arriver un jour, la meme que la notre (donc blanche) le gars avait mis des autocollants relief GTI sous les rétro, bande de protection noires sur toutes les portes, autocllant "type r " sous le Peugeot et "tunning" sous le rcz!!! :cry: :cry: :cry:
mon dieu, le draaame!!!

Effectivement c'est chaud! The Jacky touch quoi!

C'était vraiment marqué "Tunning" avec 2 N? Parce que c'est à ça que l'on reconnait les vrais Jacky! Tuning ne prend qu'un N.
 



oh ben si tu savais ce que rcz27 a vu arriver un jour, la meme que la notre (donc blanche) le gars avait mis des autocollants relief GTIsous les rétro, bande de protection noires sur toutes les portes, autocllant "type r " sous le peugeot et "tunning" sous le rcz!!! :cry: :cry: :cry:
mon dieu, le draaame!!!

Histoire d'illustrer tes propos :

rcz19.jpg


rcz19.jpg
 












Une petite question.
Comment fait on pour mettre des photos avec les messages ?
Quand j'aurai reçu ma rcz je voudrais bien mettre quelques photos.
 

Tu vas dans profil, puis gestion des photos, puis tu rajoutes celles que tu veux. attention au format.
 



Ca y est ça marche
Il devait y avoir un probleme tout à l'heure.
Dés que j'ai ma rcz ( début octobre ) je mets quelques photos.
 

Bonjour à tous
Après essais et conquis par la RCZ, je pense bientôt passer commande.
Mais,en dehors du blanc et du noir, que pensez vous des autres couleurs : blanc nacré, gris, bleu... ?
 

le rouge est magnifique , de facon objective bien sur .

Serieusement , tes avis sur les différentes couleurs t'appartiennent. C'est un choix personnel.
 

Sur les photos le rouge semble, en effet, magnifique.
Le choix est difficile : les peinture rouges s'oxydent avec le temps, le noir ou le gris foncé sont très beaux mais ne supportent ni les salissures ni les micros rayures. :(
Alors le blanc? Le gris clair? Le bleu?
Je n'arrive pas à me faire une idée sur un mini échantillon de couleur :confused:
La couleur est bien sûr un choix personnel mais il faudrait les voir toutes avant de choisir :)
 

Le rouge ne s'oxyde pas! :D On n'est plus au temps du rouge en brillant direct qui partait au lustrage! :D :lol: