Réduire le poids... ça leur fait trop de boulot... ils sont pas habitués

.
Jusqu'a présent : Ca fait du bruit??? .... rajoutons 3kilos d'insonorisant
Et comme tu rajoute 3 kilos d'insonorisant, ben tu dimensionnes tes trains roulant plus costaud pour encaisser la charge et des pneus plus large.... qui font plus de bruit de roulement.... donc tu remets à nouveau 3 kilos d'insonorisants
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.
Bref le cercle visqueux actuel

(comme disait PAP1)
Bon ils commencent à réagir, les ordis actuels et les progrès en math font qu'en modifiant la forme du tableau de bord ou des sièges.... tu peux les transformer en insonorisant

.... et pour le coup ça côute : 0kg et 0€.