non ces un aileron retractable comme sur l'audi tt. il ce deploie a partir d'une certaine vitesse80 ou 120 je sais plus!Aileron dynamique, ah d'accord, je croyais que c'était un becquet en accessoires
non ces un aileron retractable comme sur l'audi tt. il ce deploie a partir d'une certaine vitesse80 ou 120 je sais plus!Aileron dynamique, ah d'accord, je croyais que c'était un becquet en accessoires
Ce système me rappele le corrado, inutile mais sympa comme gadget![]()
Tout à fait, paraît que des essayeurs Audi en ont fait les frais sur des versions qui en étaient dépourvuIl ne l'était par contre pas (inutile) sur la TT.
Faut comprendre que l'aileron se déploie selon un angle de 19° à partir de 85 Km/h et selon un angle de 34° à partir de 155 Km/h et se rétracte lorsque la vitesse retombe à 55 Km/h.Aileron arrière à charge déployé électriquement : Extension automatique à 85 km / h (19 °), à 155 km / h (34 °), la rétraction de 55 kilomètres par heure

le but de l'aileron ces de gagne de l'appui a grande vitesse?Tout à fait, paraît que des essayeurs Audi en ont fait les frais sur des versions qui en étaient dépourvu![]()
Précisions sur l'aileron du RCZ :
Faut comprendre que l'aileron se déploie selon un angle de 19° à partir de 85 Km/h et selon un angle de 34° à partir de 155 Km/h et se rétracte lorsque la vitesse retombe à 55 Km/h.Aileron arrière à charge déployé électriquement : Extension automatique à 85 km / h (19 °), à 155 km / h (34 °), la rétraction de 55 kilomètres par heure
J'y pense, ça serait pas un beau mouchard pour les flics, çà![]()
Ah oui, on pourra toujours leur expliquer qu'on l'a ouvert "manuellement"![]()
Elle est nickel, superbeDeux photos de la RCZ gris sidobre exposée à Genève :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22906/salon_90.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22906/salon_91.jpg
Je la trouve vraiment magnifique de cette couleur![]()
![]()
![]()
![]()

C'est vrai quelle est superbe![]()
Dommage qu'il manque les xénons, du coup les optiques font [strike]bas[/strike] entrée de gamme 308![]()

slt, oui ces vrai que le pack vision est interesant pour 900euros! apres le pack cuir en plus et ca fait une belle auto.Si je la commande je prend entre autre le pack vision bien entendu (surtout qu'il inclus le pack confort).

..... en même temps vu qu'il n'y a rien dessous
. J'ai plus comme référence l'immense capot de la Z4
.
. C'est pas une horloge qui fait la différence
.Plus ça avance et moins j'apprécie cette RCZ![]()
![]()
Désolé
Extérieurement j'aime pas ce capot trop court..... en même temps vu qu'il n'y a rien dessous
. J'ai plus comme référence l'immense capot de la Z4
.
Intérieurement... bah c'est une 308. C'est pas une horloge qui fait la différence
.
J'ai des frissons dès que je la vois
tu risques d'attendre longtempsAh oui ce cul![]()
J'espère que le coffre sera assez grand et j'achète
En rouge babylone bien sur
![]()


Ah oui ce cul![]()
J'espère que le coffre sera assez grand et j'achète
En rouge babylone bien sur
![]()
De fait ! Le tourmaline "tire" orange :tu risques d'attendre longtemps
le seul "rouge" prévu est le Tourmaline, qui tire sur le orange![]()

Ah oui ce cul![]()
J'espère que le coffre sera assez grand et j'achète
En rouge babylone bien sur
![]()
