j'ai pensé à la même choseSimpa..... Mais étonnant pas de 18" ni de phrase xenon sur cette présentation, c'est assez rare de faire un pseudo teasing sans la mettre dans sa meilleure robe.......
j'ai pensé à la même choseSimpa..... Mais étonnant pas de 18" ni de phrase xenon sur cette présentation, c'est assez rare de faire un pseudo teasing sans la mettre dans sa meilleure robe.......

ah bon ils sont deçue de leurs fafriquant autrichien? sur quoi?ils sont déçu de magna steyr, et faut sauver Rennes, c'est pas la 508 qui va ammener du volume...

oui ou alors si ya plus de commande que prevue il en fabriqueront a rennes! pour l'instant vaut voir en concession les delais de livraison!ou alors, ils prévoient un volume à sortir plus important que prévu initialement et Rennes possède effectivement de la place pour constituer un second site![]()
ah bon ils sont deçue de leurs fafriquant autrichien? sur quoi?
Selon France3 Ouest, Roland Vardanega, directeur technique et industriel de PSA aurait annoncé la semaine dernière sur le site de Rennes-La Jannais que l'usine pourrait accueillir d'autres modèles premium en moyenne gamme. Il pourrait s'agir notamment de la RCZ qui quitterait Magna Steyr en 2011![]()
Vardanega est à la retraite depuis le début de l'année et a été remplacé à la fonction directeur technique et industriel depuis près d'un an 
bien vu, j'avais aussi zappé cette erreurVardanega est à la retraite depuis le début de l'année et a été remplacé à la fonction directeur technique et industriel depuis près d'un an
![]()

La 206 / 307 alias RCZ sur le configurateur Peugeot a réapparu mais "page indisponible", hélas.

effectivement c'est pas très ITIL tout çàBRAVO LES INFORMATICIENS de chez peugeot ... on frise le ridicule.....
pourvu que ce soit pas les mêmes qui programment les boitiers électroniques !!!!
çà fait quand même amateur ces trucs qui apparaissent et disparaissent !!!
ils ont embauché les fils de Garcimore ou quoi !!!!
Suis pas méchant mais là c'est quand même limite de ne pas maitriser le site !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il va pas plaire mon message ........

effectivement c'est pas très ITIL tout çà![]()
Du gris du gris du gris...![]()