Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Simpa..... Mais étonnant pas de 18" ni de phrase xenon sur cette présentation, c'est assez rare de faire un pseudo teasing sans la mettre dans sa meilleure robe.......
j'ai pensé à la même chose
 

Selon France3 Ouest, Roland Vardanega, directeur technique et industriel de PSA aurait annoncé la semaine dernière sur le site de Rennes-La Jannais que l'usine pourrait accueillir d'autres modèles premium en moyenne gamme. Il pourrait s'agir notamment de la RCZ qui quitterait Magna Steyr en 2011 :eek:
 

ils sont déçu de magna steyr, et faut sauver Rennes, c'est pas la 508 qui va ammener du volume...
 


ou alors, ils prévoient un volume à sortir plus important que prévu initialement et Rennes possède effectivement de la place pour constituer un second site ;)
 

Quelle idée l'Autriche ? La main d'oeuvre y est chère, bien plus près de la Suisse que des pays de l'Est !
 

ou alors, ils prévoient un volume à sortir plus important que prévu initialement et Rennes possède effectivement de la place pour constituer un second site ;)
oui ou alors si ya plus de commande que prevue il en fabriqueront a rennes! pour l'instant vaut voir en concession les delais de livraison!
 

C'est pas la première fois qu'on entend parler de problèmes de qualité dans la fabrication du RCZ !
Dommage que les membres de ce forum qui bossent chez PSA ne peuvent pas nous en dire plus [:therry:3]
 


Selon France3 Ouest, Roland Vardanega, directeur technique et industriel de PSA aurait annoncé la semaine dernière sur le site de Rennes-La Jannais que l'usine pourrait accueillir d'autres modèles premium en moyenne gamme. Il pourrait s'agir notamment de la RCZ qui quitterait Magna Steyr en 2011 :eek:
:heink: Vardanega est à la retraite depuis le début de l'année et a été remplacé à la fonction directeur technique et industriel depuis près d'un an :hello:
 

:heink: Vardanega est à la retraite depuis le début de l'année et a été remplacé à la fonction directeur technique et industriel depuis près d'un an :hello:
bien vu, j'avais aussi zappé cette erreur :bien:
le reportage tv de France 3 ne cite pas Vardanega, d'autres médias ont repris l'info en ajoutant le nom du directeur technique
=> http://ouest.france3.fr/info/bretagne/la-508-sur-les-chaines-de-montage-rennaises-61747993.html?onglet=videos
 

et le reportage de france 3 ne parle que de modèles de moyenne gamme, il n'est pas évoqué RCZ, ça pourrait aussi bien être les C4 Picasso ;)
 


Rennes a aussi produit Xsara Picasso, entre deux aller-retour à Vigo je crois, juste avant 607 :???:
sachant aussi que RCZ et DS4 sont sur la plate-forme améliorée de 308 et C4, et que DS5 est sur la plate-forme de 3008/5008...
 

La 206 / 307 alias RCZ sur le configurateur Peugeot a réapparu mais "page indisponible", hélas.
 


BRAVO LES INFORMATICIENS de chez peugeot ... on frise le ridicule.....
pourvu que ce soit pas les mêmes qui programment les boitiers électroniques !!!!
çà fait quand même amateur ces trucs qui apparaissent et disparaissent !!!
ils ont embauché les fils de Garcimore ou quoi !!!!
Suis pas méchant mais là c'est quand même limite de ne pas maitriser le site !!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
il va pas plaire mon message ........
 

BRAVO LES INFORMATICIENS de chez peugeot ... on frise le ridicule.....
pourvu que ce soit pas les mêmes qui programment les boitiers électroniques !!!!
çà fait quand même amateur ces trucs qui apparaissent et disparaissent !!!
ils ont embauché les fils de Garcimore ou quoi !!!!
Suis pas méchant mais là c'est quand même limite de ne pas maitriser le site !!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
il va pas plaire mon message ........
effectivement c'est pas très ITIL tout çà :whistle:
 

Bonjour,

Je me suis inscrit juste pour vous envoyer ce petit message car j'essaye actuellement d'y comprendre quelque chose dans la commercialisation peugeot.

Je voudrais en acheter une mais j'attends car je ne suis pas décider sur les couleurs entre le blanc, le noir et le blanc nacré.

En ce qui concerne la voiture vous pourrez la configurée comme vous le souhaitez ici :

http://www.peugeot.ch/decouvrir/rcz/coupe/sc=personnalisez-votre-rcz-83

En ce qui concerne les informations commerciales d'ici le 4 avril il y aura un nouveau tarif et de nouvelles options mais rien de bien inovant, une personalisation sport du volant (plus petit) et du levier de vitesse, des autocollants ou décorations (vous pourrez avoir un apercu sur le configurateur).

Aparemment le blanc nacré devrai arrivé soit d'ici Juillet (attention il peut y avoir du retard) soit d'ici fin avril lors de l'annonce officielle de sa commercialisation ou il y aura peut être également des modifications de tarifs et l'arrivée du très attentu pour certains/certaines moteur 200cv.

Voila les info que j'ai eu en effectuant des recherches d'achats il n'y a plus qu'a attendre... j'espère que ces informations vous seront utiles...

@++
 

Pour reparler du rouge c'est vrai qu'il aurait pu etre plus "rouge".
Je voudrais bien l'acheter en rouge mais sur les photos ça me plait pas trop ce rouge, j'attends de la voir en vrai et sinon je la prendrai en noir.
titi33
 



Dimanche sur turbo (émission M6) on parlera de la rcz et d'apres l'extrait que j'ai vu il y aura plusieurs couleurs de carosserie.
 

Ce matin ,j'ai vu pour la premiere fois un camion transportant des RCZ.
Mais d'après mon commercial, il ne faut pas compter avoir une RCZ avant la fin de l'année ...

C'était sur l'A36, entre Mulhouse et Belfort.

Petites photos :

imag0040.jpg

imag0041.jpg

imag0042.jpg

imag0043.jpg
 



Merci pour les photos.
Pas de rcz avant la fin de l'année ça m'étonne car elles sont attendues en concession pour le 22 avril.
 

je pense que ce sont les RCZ pour les clients qui se feront attendre jusqu'en fin d'année ;)
 

Vu la couleurs "gris clair :pouah: :pouah: :pouah:" , je pense qu'elles vont servir pour les exposer dans les concessions, mais elles ne seront à la vente que dans quelques mois :kaola: .