Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]



Surtout sachant que la grande roue est une institution là-bas, voire un monument historique. Beau coup de marketing. :jap:
 


C'est clair, cette grande roue est absolument géniale !
Pour les dîners d'affaire ou les dîners un peu chics, certains réservent et vont dîner dans un des "wagons" : manger dans le ciel avec un RCZ à côté, ça doit faire de l'effet. :pt1cable:
 

C'est clair, cette grande roue est absolument géniale !
Pour les dîners d'affaire ou les dîners un peu chics, certains réservent et vont dîner dans un des "wagons" : manger dans le ciel avec un RCZ à côté, ça doit faire de l'effet. :pt1cable:
Chacun son truc :o
Perso c'est plutôt la belle blonde en face de moi pendant le dîner qui me fera de l'effet :whistle: :whistle: :whistle:
Désolé :ange:
 


Ou une belle rousse,

Ou une belle rousse blonde, ou brune
Ou une belle brune blonde rousse....

Désolé
 


Moi une belle blonde dans une RCZ me fait un belle effet!

Avec une jolie rousse et une brune à l'arrière (moins d'1m70)
 

Moi une belle blonde dans une RCZ me fait un belle effet!

Avec une jolie rousse et une brune à l'arrière (moins d'1m70)

Un peu comme Sabrina? :love:
me_essaircz_14.jpg


http://www.100pour100moteur.com/essai-auto-coupe-peugeot-rcz-2.0-hdi-fap-163-ch-_a1119.html


Pour l'avoir vu au volant du RCZ et pendant 2 jours, tu sais que j'étais fous... :ange:



Tu es gourmand toi aussi. :D
 

O la! c'est qui cela??? Comment cela tu l'as vu pendant 2 jours. Plus de photos de Sabrina et vite
:lol:
 

O la! c'est qui cela??? Comment cela tu l'as vu pendant 2 jours. Plus de photos de Sabrina et vite
:lol:

Sabrina Martello, journaliste à 100% Moteur. Elle était présente aux essais en Espagne en même temps que l'équipe de FP. :)

Tu es passé à côté de cette vidéo? :ouch:
[flash=480,385]
 


Sabrina Martello, journaliste à 100% Moteur. Elle était présente aux essais en Espagne en même temps que l'équipe de FP. :)

Tu es passé à côté de cette vidéo? :ouch: ]

Je comprends pourquoi tu adores les lionnes! :D
 




Lol, 500N.m de couple sur le 200ch, ça va être un véritable avion de chasse ! :D

Ils n'ont peur de rien ces journalistes... :pfff:
 


Le chiffre annoncé de 500 Nm m'a interpellé ça me parait beaucoup
Je suis allé verifié avec les données de peugeot et le maximum annoncé est de 275 Nm avec overboost.
On est donc loin de 500 Nm ça aurait été trop beau, tout le monde peu se tromper.
Quelqu'un a des infos sur les tarifs de la 200CV ?
titi
 

Le chiffre annoncé de 500 Nm m'a interpellé ça me parait beaucoup
Je suis allé verifié avec les données de peugeot et le maximum annoncé est de 275 Nm avec overboost.
On est donc loin de 500 Nm ça aurait été trop beau, tout le monde peu se tromper.
Quelqu'un a des infos sur les tarifs de la 200CV ?
titi

Prix France 30.000 roro sans le GPS
 





Est-ce que quelqu'un connait un site ou on puisse acheter une rcz miniature ?
j'ai essayé quelques sites mais aucun n'en a meme pas norev.
titi
 


Est-ce que quelqu'un connait un site ou on puisse acheter une rcz miniature ?
j'ai essayé quelques sites mais aucun n'en a meme pas norev.
titi
consulte donc la page miniature du site, pour l 'instant seul le réseau Peugeot vent la miniature,au 1/43 & 1/87, la 1/18 est prévu aussi toutes de Norev mais patience . :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/miniatures-accessoires/miniature/liste_sujet-1.htm
 

Les Hollandais s'amusent en RCZ... voilà pourquoi elle n'a pas de frein à main automatique :)

[flash=640,505]