
Chacun son trucC'est clair, cette grande roue est absolument géniale !
Pour les dîners d'affaire ou les dîners un peu chics, certains réservent et vont dîner dans un des "wagons" : manger dans le ciel avec un RCZ à côté, ça doit faire de l'effet.![]()

Ou une belle brune !Chacun son truc![]()
Perso c'est plutôt la belle blonde en face de moi pendant le dîner qui me fera de l'effet![]()
![]()
![]()
Désolé![]()

Chacun son truc![]()
Perso c'est plutôt la belle blonde en face de moi pendant le dîner qui me fera de l'effet![]()
![]()
![]()
Désolé![]()

Moi une belle blonde dans une RCZ me fait un belle effet!
Avec une jolie rousse et une brune à l'arrière (moins d'1m70)

O la! c'est qui cela??? Comment cela tu l'as vu pendant 2 jours. Plus de photos de Sabrina et vite
![]()
Sabrina Martello, journaliste à 100% Moteur. Elle était présente aux essais en Espagne en même temps que l'équipe de FP.![]()
Tu es passé à côté de cette vidéo?]

Je comprends pourquoi tu adores les lionnes!![]()

T'emballe pas trop ! Elle craque surtout pour la RCZSurtout celle-ci, bon elle a vu que j'étais fou d'elle.![]()

T'emballe pas trop ! Elle craque surtout pour la RCZ
Regarde... elle est trooop belle !!!

Le chiffre annoncé de 500 Nm m'a interpellé ça me parait beaucoup
Je suis allé verifié avec les données de peugeot et le maximum annoncé est de 275 Nm avec overboost.
On est donc loin de 500 Nm ça aurait été trop beau, tout le monde peu se tromper.
Quelqu'un a des infos sur les tarifs de la 200CV ?
titi
merci pour l'info
il me tarde de l'essayer avant de l'acheter
titi

consulte donc la page miniature du site, pour l 'instant seul le réseau Peugeot vent la miniature,au 1/43 & 1/87, la 1/18 est prévu aussi toutes de Norev mais patience .Est-ce que quelqu'un connait un site ou on puisse acheter une rcz miniature ?
j'ai essayé quelques sites mais aucun n'en a meme pas norev.
titi
