La photo par cerutti du levier de boite de vitesse me rappelle un peu
celle des premiers associés au boite 5 Type BE1 1981 et que l'on a retrouvé sur les modèles 305 série II BX 309
Cette architecture marche arrière en haut à gauche a été abandonné par la suite ( elle avait une appelation précise si un membre s'en souvient) elle revient avec une boite 6 pourquoi pas.
celle des premiers associés au boite 5 Type BE1 1981 et que l'on a retrouvé sur les modèles 305 série II BX 309
Cette architecture marche arrière en haut à gauche a été abandonné par la suite ( elle avait une appelation précise si un membre s'en souvient) elle revient avec une boite 6 pourquoi pas.




![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)




![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)