N'importe quoi, vraiment. Peugeot est largemement capable de pondre une carrosserie de ce genre sur une plate-forme maison.
+1 !

N'importe quoi, vraiment. Peugeot est largemement capable de pondre une carrosserie de ce genre sur une plate-forme maison.

Plus grave encore(si ce n'est pas vrai ce qu'il déclare), le type en question parle de mensonges au sujet de la fiche technique de la 308 RC-Z(cf moteurs 1.6l THP qui serait un moteur d'Audi TT)...![]()



Plus grave encore(si ce n'est pas vrai ce qu'il déclare), le type en question parle de mensonges au sujet de la fiche technique de la 308 RC-Z(cf moteurs 1.6l THP qui serait un moteur d'Audi TT)...![]()
(mais là c'est carrement enorme
)Certes, mais le Z de la console centrale n'est pas celui de Zagato...Peugeot a-t-il collaboré avec ZAGATO pour la conception de la 308 RC Z ? (d'où le Z !)
Certains code stylistique du designer sont présent sur le concept-car comme le double bossage du toit !
Oui il y a de nouvelles photos officiellesmais pas de vidéo

J'aime bien le logo illuminé a l'arriere, ca faisait un moment que j'y pensais

. On lui demande pas d'être industrialisé, de passer un crash test ou d'être rigide... ce n'est que du design. Même si Peugeot fait la plupart du temps de proto bien roulants.
. Bon Bob même si il boit pafois trop de Keken
... vu sa position il doit être bien informé
.Ce qui est marrant c'est que ça reste un proto :
-donc le moteur ils peuvent mettre n'importe quoi
-la fiche technique personne peut la vérifier
-etc etc ....
Mais c'est du total délire de dire qu'ils sont parti d'une TT... ce serait vraiment compliqué de tout modifié... alors que pour un proto ils sont parti d'une base de 308 et un coup de disqueuse par ci, un bout de plastique par la et tu fais une caisse![]()
. On lui demande pas d'être industrialisé, de passer un crash test ou d'être rigide... ce n'est que du design. Même si Peugeot fait la plupart du temps de proto bien roulants.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)