Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]






Non, ce sont des comparatifs fictifs avec des voitures imaginées par eux, dont la 908 RCZ :D
 

Pour le comparatif 308 RC-Z/Audi TT c'est bien le vrai concept de Peugeot qui est repris, non ??? :mouai:
 



Premier essai le la 308 RC-Z(le concept)par les Italiens !!! :eek: :eek:

http://www.motorbox.com/Auto/VisteeProvate/Le_Nostre_Prove/Peugeot308rcz_test.html



EDIT: magnifiques photos dans la galerie :love:
 



La vache, le moteur chauffe. :eek: *

http://www.motorbox.com/Auto/VisteeProvate/Le_Nostre_Prove/Peugeot308rcz_test.html?mmc=49&mm=91701
 



La vache, le moteur chauffe. :eek: *

http://www.motorbox.com/Auto/VisteeProvate/Le_Nostre_Prove/Peugeot308rcz_test.html?mmc=49&mm=91701

Il est arrêté il n'y a plus de circulation de liquide de refroidissement sur la sonde, tout les moteurs monte en température après leur arrêt, enfin l'indication de la sonde.
 


Il est arrêté il n'y a plus de circulation de liquide de refroidissement sur la sonde, tout les moteurs monte en température après leur arrêt, enfin l'indication de la sonde.

Non, moi je peux rester à l'arret mon aiguille montera à 90-92 mais pas plus, en tout cas tres loin de la zone rouge.
 


C'est vrai que sur la 206, ca peut monter vers 100 mais on reste loin de la rouge qui doit etre vers 115. En meme temps, l'aiguille de la 206 me parait mal placée. Meme à froid je suis déjà à 70. :roll:
 

Les British ont pu tester le concept 308 RC-Z et ont été séduits !!! :sol:


http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/214434/peugeot_308.html
 




Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Dans Turbo de ce soir sur M6 un reportage sur les concept-car Peugeot 308 RC-Z :love:


A+ :jap:
 

Tu m'as grillé Remboses :roll: :pfff:



EDIT: un peu déçu, ce n'était pas un essai mais une présentation avec son designer, aux côtés de la Laguna III Coupé et de la Citroën C-Airscape... :/
 

J'ai vu ce reportage, et Patrick Lequément (directeur du design Renault) a dit que la ligne du 308 RCZ était mieux réussie que celle de l'Audi TT ! :sol:
En même temps, ce n'est peut être pas une référence... :sarcastic:
 

Oui enfin en même temps vu le reportage c'etait tout de la congratulation assez guimauve, je l'aurais mal vu dire "tain c'est trop moche s'truc!" :D

Mais c'est vrai que de ce point de vue elle est plus reussie que la TT dans le sens ou elle ne cede pas au totalement symetrique... d'ailleurs c'etait pas ploué qui avait dessiné la premiere TT??
 

Mais c'est vrai que de ce point de vue elle est plus reussie que la TT dans le sens ou elle ne cede pas au totalement symetrique... d'ailleurs c'etait pas ploué qui avait dessiné la premiere TT??
La TT est quand même très chouette :love: :love: ... mais Peugeot était obligé de la dessiner différement ;) . Le design symétrique c'est copyright TT :D .
Et l'alternative... est très réussi :ange: :ange:
 

Oui enfin en même temps vu le reportage c'etait tout de la congratulation assez guimauve, je l'aurais mal vu dire "tain c'est trop moche s'truc!" :D

Mais c'est vrai que de ce point de vue elle est plus reussie que la TT dans le sens ou elle ne cede pas au totalement symetrique... d'ailleurs c'etait pas ploué qui avait dessiné la premiere TT??

Non c'est un belge mais j'ai oublié son nom