Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

En direct du salon de Londres :o

http://www.motorpasion.com/2008/07/25-peugeot-308-rcz-concept-un-futuro-prometedor

Petit montage perso que j'ai réalisé à partir des derniers codes stylistiques du proto RC ?08

montage.jpg

Et le lion doit être dans la calandre. Au passage, je ne sais pas si c'est un effet visuel mais le lion parait plus petit sans son support en fer à cheval.

Bah vi le lien naturel est tout de même 308 c'est évident que tu y trouves un lien l'invers serait étonant tout de même.

je préfère l'avant de l'original par contre les nervures fines sur le capot sont intéressantes. je trouve que la gueule de cette 308 RCZ devrait être plus personnalisée

l'auto-journal pense savoir que la 308 RCZ pourrait finalement ne s'appeler que Peugeot RCZ, et adopter une face avant la différenciant de la gamme 308... ;)

Je pense que la RC-Z a tout interet de profiter du nouveau style avant proposé par le RC

l'auto-journal pense savoir que la 308 RCZ pourrait finalement ne s'appeler que Peugeot RCZ, et adopter une face avant la différenciant de la gamme 308... ;)
pas de scoop: info déjà donné sur FP il y a plusieurs semaines

Ton dessin est superbe plouf, voyons voir maintenant quand tu aura le temps de nous en faire un "pas a l'arrache" :lol: :D

Avec pas mal de retard, je poste ici une batterie de photos de la 308 RCZ que j'ai prise lors des 24H du Mans.

Le Proto était près de la loge VIP Peugeot avec une "maquette" (?) de 908 HDI.

DSC00495.jpg

DSC00517.jpg

DSC00518.jpg

DSC00519.jpg

DSC00520.jpg

DSC00553.jpg

DSC00554.jpg

Désolé pour la qualité ...