Pas trop.
Le capot est totalement différent
pourvu que non ! on dirait un fourmilier ! déjà qu'on a la Delta sur les routes ...Petit montage perso que j'ai réalisé à partir des derniers codes stylistiques du proto RC ?08
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/569/montage.jpg
Ca collerait plus avec le conceptMais il est sur qu'il évoluera
![]()
Comme ça vite fait à l'arrache en 2 secondeshttp://i53.servimg.com/u/f53/12/43/15/63/308_co10.jpg
Une petite palette vite fait pour voir ce que ca pourrait donner!
.
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ca parait trop simple dit comme ça![]()
![]()

pas de scoop: info déjà donné sur FP il y a plusieurs semainesl'auto-journal pense savoir que la 308 RCZ pourrait finalement ne s'appeler que Peugeot RCZ, et adopter une face avant la différenciant de la gamme 308...![]()
pas de scoop : info déjà donné sur FP il y a plusieurs semaines

Il parait que ça s'appelle le talent...![]()
Superbe Plouf.![]()
c'était pas contre toiJe sais bien, je lis ce forum de temps en temps...![]()
C'est juste pour recouper les infos.![]()
juste pour dire que le mag a certainement eu l'info icitrès sympa, et bravo, chapeau melon l'artiste !http://i53.servimg.com/u/f53/12/43/15/63/308_co10.jpg
Une petite palette vite fait pour voir ce que ca pourrait donner!
http://i53.servimg.com/u/f53/12/43/15/63/308_co10.jpg
Une petite palette vite fait pour voir ce que ca pourrait donner!