Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]






et là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est une image de synthèse ! :whistle:
même moi je l'ai vu ! :D
 



Mouarf : http://www.worldcarfans.com/9090217.030/peugeot-308-mule-gets-stuck-in-snow-bank :D
 

:love:
peugeot-308-sport-mule-spy-photo_3.jpg


petite remarque : le concept RCZ avait des jantes à 5 écrous (comme ces deux 308 en test grand froid) :
Peugeot-308-RCZ-005.jpg
 

J'ai vu sur worldscoop une personne disant que la RC-Z se rapprocherait du concept RC HYmotion4

Info ou intox ???
 

J'ai vu sur worldscoop une personne disant que la RC-Z se rapprocherait du concept RC HYmotion4
on doit dire RCHybrid4 ;)
perssonnellement, j'ai ungross doute, car on n'est pas dans la même catégorie de voiture :
RC-Z dans la lignée de l'Audi TT
RCHybrid4 dans la lignée de la Mercedes CLS (ou plutôt la Passat CC pour les prétentions tarifaires)
 

J'ai vu sur worldscoop une personne disant que la RC-Z se rapprocherait du concept RC HYmotion4

Info ou intox ???

Peut-être qu'on retrouvera quelques éléments de RC Hybrid4 (feux arrière, ligne de style de la face avant, toit en verre,...) mais la ligne générale du véhicule de série sera identique au concept d'après ce qu'avait annoncé Peugeot.
 

Pas sur la forme generale mais peut etre que l'avant sera modifié pour se rapprocher du concert RC Hybrid4 plutot que sur la 308
 



[:nono le bo]
plus sérieusement, quel intérêt de poster ces fake ?
faire parler du futur modèle (fake de source interne à la marque) ou de soi (fake de source externe à la marque) ?
 


De quel fake tu parles ?
Celui de BenAustria ? huhu

on peut remarquer que l'image de fond de la photo de KLEEV est la meme que celle de BenAustria

c'est la preuve irréfutable que ce sont des fakes
 






En même temps quand tu vois la taille du bonhomme dans la pseudo RCZ... Il se serait transformé en 4x4? :D
 

non, c'est juste que chez MagnaSteyr, ils ont embauché des gens de petite taille qui se glissent mieux dans tous les recoins ! :pt1cable:
 




est ce que cette RCZ va se différencier fortement du concept ? quelle gamme de moteurs est envisageable ? pour quels clients (c'est à dire quel porte-feuille) ? :bounce: