On nous a dit que les prix seront proches entre ces deux modèles !! Donc cela va coûter la peau des b.... avec des motorisations pas super bandantes comparés au TT !!
On nous a dit que les prix seront proches entre ces deux modèles !! Donc cela va coûter la peau des b.... avec des motorisations pas super bandantes comparés au TT !!

Moteur essence THP 156, 185 et 218ch et HDI 150 et 163
Tarifs similaires à la 308 CC

c'est bien ce que je dis, moteur fantôme...
![]()

Je m'énerve pas kov mais je trouverai vraiment bete de paser d'une superbe ligne à une ligne plus ue banale.
J'espere que c'est comme tu le dis un mulet mais bon si des fois des gens de peugeot regarde les remarques autant qu'ils voient l'impact que ça peut avoir les futurs acheteur de rcz.
A bientot.
titi

Le nom n'est toujours pas figé apparemment.
de la PicardieFaute d'accord.... si il y en a 27 il faut mettre un s à septembresAu Salon automobile de Francfort du 17 aux 27 Septembre 2009
A+de la Picardie
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Faute d'accord.... si il y en a 27 il faut mettre un s à septembres![]()

Le nom n'est toujours pas figé apparemment.

j'ai cru comprendre à un moment qu'on parlait de "rcz" tout court, pour distinguer de la 308 "toute bête"![]()
le nom du projet (T75) confirme pourtant que le véhicule sera intégré à la gamme 308 parmi de système de marguerite instauré par Peugeot. Enfin nous verrons bien peu importe le nom, si elle est belleoui, ça serait pas mal ... si Peugeot veut rapprocher ce modèle de la famille 308, et j'ai cru comprendre à un moment qu'on parlait de "rcz" tout court, pour distinguer de la 308 "toute bête"![]()
Ça a juste été dit 50 fois... mais pourquoi pas une 51e fois [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Sa production ne sera pas directement dans un site qui produit déjà 308 mais chez magna d'après ce qui avait été dit ici où là.
Sa production ne sera pas directement dans un site qui produit déjà 308 mais chez magna d'après ce qui avait été dit ici où là.