Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


On nous a dit que les prix seront proches entre ces deux modèles !! Donc cela va coûter la peau des b.... avec des motorisations pas super bandantes comparés au TT !!

Le but n'est pas de faire une Audi TT 2 ;)
 


ah la la, la jolie mode des créoles ! c'est Beyoncé et Rihanna qui ont relancé ça, non ? :lol:
 


les zanos ;)
EDIT : les créoles sont des boucles d'oreilles, des anneaux d'assez grand diamètre
 





c'est bien ce que je dis, moteur fantôme...
:whistle:

C'est une supposition, la version 1.6 THP 175 va forcement passer aux norme Euro5 et donc gagner quelques chevaux. Pour la version 218ch (enfin entre 210 et 220), çà se confirme car il y aurait des mulets 308 équipés du moteur THP de plus de 200ch. Confirmation au salon de Genève 2010 :)
 

Alors c'est confirmé ou non ?

M'enfin perso le THP 185, j'en ai entendu parler depuis 1 an... notamment sous 408 donc fort probable qu'il existe.
 

Dans le dernier Automobile Magazine, ils reparlent d'un avant différent du proto (et donc des 308) pour la version de série. Pas de news concernant le bossage (conservé ou non ou en option ou pas ou modifié ou etc...) du toit.
 

Voila toto


307 RCZ.jpg


A+ :jap: de la Picardie
 

J'ai aussi lu auto plus et voit avec horreur une photo de 308 un peu "gonflé" des ailes et on nous dit voila la rcz et bien j'espere que non car ça n'a plus rien à voir avec la ligne du début.
Moi je trouve cela quelconque pour ne pas dire nul.
J'ai en projet de m'acheter une rcz pour remplacer ma 206 rc quand elle sortira mais si c'est cette 308 moche c'est sur que je n'acheterai pas ça.
J'espere que Peugeot ne nous fera pas ce coup la quand on voit le groupe psa qui se décarcasse pour citroen pourquoi peugeot ne suis pas le meme chemin.
Enfin si le proget devait changer moi je vais à la concurence ça c'est sur et j'irai voir les RS de renault.
Alors les messieurs de Peugeot voyez l'engouement qu'il y a eu pour la rcz originale et imaginez la claque que vous risquez de prendre avec une 308 "gonflé".
titi.
 

titi33 faut pas s'énerver ... c'est un mulet ...
D'ailleurs on est pas sur que ce soit la Rcz ...
 

Yes en ce qui concerne EP6DTS ce moteur existe bien !!sur l'actuelle berline 308.Je taff sur les lignes de montage (Snif)Ou c'est moi qui est raté un épisode,sur ce topic???
 

Je m'énerve pas kov mais je trouverai vraiment bete de paser d'une superbe ligne à une ligne plus ue banale.
J'espere que c'est comme tu le dis un mulet mais bon si des fois des gens de peugeot regarde les remarques autant qu'ils voient l'impact que ça peut avoir les futurs acheteur de rcz.
A bientot.
titi
 

Je m'énerve pas kov mais je trouverai vraiment bete de paser d'une superbe ligne à une ligne plus ue banale.
J'espere que c'est comme tu le dis un mulet mais bon si des fois des gens de peugeot regarde les remarques autant qu'ils voient l'impact que ça peut avoir les futurs acheteur de rcz.
A bientot.
titi

C'est une coque de 308 berline ;)
De plus Peugeot ne marque pas dessus "308 RCZ", ce sont les journalistes qui en tirent les conclusions.
 





Le nom n'est toujours pas figé apparemment.

personnellement je choisirai "Coupé 308" afin de bénéficier de la notoriété du Coupé 407 et surtout du Coupé 406 :love:

Comme çà :
logo-coupe-308.jpg
 

oui, ça serait pas mal ... si Peugeot veut rapprocher ce modèle de la famille 308, et j'ai cru comprendre à un moment qu'on parlait de "rcz" tout court, pour distinguer de la 308 "toute bête" :???:
 

j'ai cru comprendre à un moment qu'on parlait de "rcz" tout court, pour distinguer de la 308 "toute bête" :???:

Curieux :heink: le nom du projet (T75) confirme pourtant que le véhicule sera intégré à la gamme 308 parmi de système de marguerite instauré par Peugeot. Enfin nous verrons bien peu importe le nom, si elle est belle
 

oui, ça serait pas mal ... si Peugeot veut rapprocher ce modèle de la famille 308, et j'ai cru comprendre à un moment qu'on parlait de "rcz" tout court, pour distinguer de la 308 "toute bête" :???:

Sa production ne sera pas directement dans un site qui produit déjà 308 mais chez magna d'après ce qui avait été dit ici où là.
 

Sa production ne sera pas directement dans un site qui produit déjà 308 mais chez magna d'après ce qui avait été dit ici où là.
Ça a juste été dit 50 fois... mais pourquoi pas une 51e fois [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Les dernières news du front:
Christian Boon et sa clique ont joués les apprentis pilotes: une Scirocco, une Mégane RS et RCZ.
Naturellement RCZ a pris une valise...
Il est probable que les remplisseurs de cartos vont avoir les oreilles qui chauffent.