G
Guest
Invité
celui que j'adore, c'est celui-là :Argh...les commentaires des lecteurs de Cara !!! :/
"Moche! C'est bousouffler, caricatural, porte à faux avant énorme, aucune fluidité, plus gros moteur en diesel. A part les fans de peugeot qui n'ont jamais posé leur fesse dans une voiture d'une autre marque et ceux qui ont des gout de chiotte, je ne vois pas qui va acheter ca. J'ai jamais aimer la 370z, et pourtant a coté de cette caricature de coupé sportif la nissan passe pour une chef d'oeuvre!
posté par DiD - 2009-07-21@11:50 "
visiblement, les fans de Peugeot n'ont qu'une seule fesse ... ah ben merde alors !


[:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route]







