Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Argh...les commentaires des lecteurs de Cara !!! :/
celui que j'adore, c'est celui-là :
"Moche! C'est bousouffler, caricatural, porte à faux avant énorme, aucune fluidité, plus gros moteur en diesel. A part les fans de peugeot qui n'ont jamais posé leur fesse dans une voiture d'une autre marque et ceux qui ont des gout de chiotte, je ne vois pas qui va acheter ca. J'ai jamais aimer la 370z, et pourtant a coté de cette caricature de coupé sportif la nissan passe pour une chef d'oeuvre!

posté par DiD - 2009-07-21@11:50 "
visiblement, les fans de Peugeot n'ont qu'une seule fesse ... ah ben merde alors ! :lol:
 


non, mais il prétend avoir bon goût car on le lui dit souvent ! :lol:
quoique, une smart roadster ou coupé :love:
 

Tous des jaloux c'est TOUT ! :fou: :kaola: [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route]
 

Tous des jaloux c'est TOUT ! :fou: :kaola: [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route]


+1

C'est desolant de voir autant de personne qui n'ont rien d'autre à faire que de détruire chaque voiture francaise dès sa sortie :(
 

celui que j'adore, c'est celui-là :
"Moche! C'est bousouffler, caricatural, porte à faux avant énorme, aucune fluidité, plus gros moteur en diesel. A part les fans de peugeot qui n'ont jamais posé leur fesse dans une voiture d'une autre marque et ceux qui ont des gout de chiotte, je ne vois pas qui va acheter ca. J'ai jamais aimer la 370z, et pourtant a coté de cette caricature de coupé sportif la nissan passe pour une chef d'oeuvre!

posté par DiD - 2009-07-21@11:50 "
visiblement, les fans de Peugeot n'ont qu'une seule fesse ... ah ben merde alors ! :lol:

si ça se peut, il est jamais monté dans une peugeot :D
 

non, mais il prétend avoir bon goût car on le lui dit souvent ! :lol:
quoique, une smart roadster ou coupé :love:

j'avais la fortwo en tête quand j'écrivais ... mais même le coupé/roadster ne m'intéresse pas
 

+1

C'est desolant de voir autant de personne qui n'ont rien d'autre à faire que de détruire chaque voiture francaise dès sa sortie :(

+2 ^^

Désolant en effet ! Qu'ils n'aiment pas Peugeot c'est une chose, ils en ont parfaitement le droit, mais après qu'ils ne respectent pas ceux qui apprécient la voiture, ça, c'en est une autre :fou: Enfin bon, niveau objectivité et commentaires pertinents, Caradisiac n'a jamais été une référence ;)

Sinon je dois sans doute avoir des goûts de chiotte, mais à moi elle me plait beaucoup :D
 

Les talibans Rono sont d'assez grands spécialistes pour dénigrer toutes les productions PSA :whistle:


Fallait lire les commentaires d'un membre de F-A au sujet du comparatif "préférez-vous le RCZ ou la TT ??" à ce sujet...et possèdant lui-même une superbe MeganeII summum du design de bon goût :oups:
 


:lol:
Thomas, ne tombe pas aussi bas qu'eux ;)
tu n'augmentes pas les qualités stylistiques de RCZ (ou de toute autre Peugeot) en décriant celles de Mégane II (qui par ailleurs était une berline assez sympa et originale face à 307)
 

Je me suis amusé à lire tous les post sur CARA à propos du RCZ et bien je crois que certains (Fastroad en autre) ont racontés plus de conneries en 3-4 jours que Georges de la Jungle (enfin Georges BUSH) durant toute sa présidentielle et quand ils disent que pour moins de 2000€ de plus on à une TT avec un gros moteur j'aimerais bien savoir ce qu'ils possèdent comme véhicule (en admettant qu'ils soient en age d'avoir le permis) parceque avec une TT de 250 voir 300 Cv le budget doit sérieusement explosé = essence, assurance, pneus, ....
 

disent que pour moins de 2000€ de plus on à une TT avec un gros moteur j'aimerais bien savoir ce qu'ils possèdent comme véhicule (en admettant qu'ils soient en age d'avoir le permis) parceque avec une TT de 250 voir 300 Cv le budget doit sérieus = essence, assurance, pneus, ....

vas-y tu as le droit de le dire, le budget de la voiture aussi explose.

Peut être effectivement que le TT 2.0 TFSI est pas beaucoup plus chère, mais après faut voir l'équipement ... par contre il parait que ce moteur va très bien à la TT
 

Je me suis amusé à lire tous les post sur CARA à propos du RCZ et bien je crois que certains (Fastroad en autre) ont racontés plus de conneries en 3-4 jours que Georges de la Jungle (enfin Georges BUSH) durant toute sa présidentielle et quand ils disent que pour moins de 2000€ de plus on à une TT avec un gros moteur j'aimerais bien savoir ce qu'ils possèdent comme véhicule (en admettant qu'ils soient en age d'avoir le permis) parceque avec une TT de 250 voir 300 Cv le budget doit sérieusement explosé = essence, assurance, pneus, ....
je pense que tu as peut être mis le doigt dessus : pas de notion de l'argent (2000 € c'est pas 2000 F, et ils devraient convertir ça en mois de smic pour se rendre compte un peu mieux), peut être pas l'âge de conduire en dehors d'une console de jeux ;)
 

Bwai enfin a la rigueur qu'on me dise ça pour justifier l'achat d'une 308 par rapport a une A3 d'accord, mais pas pour le Rc-Z. Vu le côté "niche" du vehicule, faut quand même se douter que les proprios seront pas des smicards
 

Bwai enfin a la rigueur qu'on me dise ça pour justifier l'achat d'une 308 par rapport a une A3 d'accord, mais pas pour le Rc-Z. Vu le côté "niche" du vehicule, faut quand même se douter que les proprios seront pas des smicards

+1, je suis assez d'accord ... quand on a pas les moyens de rajouter 2000euros, on ne cherche pas a acheter un RCZ, de toute façon.
 

je pense que tu as peut être mis le doigt dessus : pas de notion de l'argent (2000 € c'est pas 2000 F, et ils devraient convertir ça en mois de smic pour se rendre compte un peu mieux), peut être pas l'âge de conduire en dehors d'une console de jeux ;)
2000€ sur ces voitures là c'est le prix de l'option toi ouvrant, cuir, GPS, ... C'est beaucoup d'argent mais en % du prix total ce n'est pas si représentatif :)
 

E3803575.jpg


dsc00494dka.jpg


Copie des jantes ? :whistle:
 



Putain les gars, si elles ne se ressemblent pas, faut que je m'achète des lunettes. :lol:
 


Putain les gars, si elles ne se ressemblent pas, faut que je m'achète des lunettes. :lol:

ouais si si elles se ressemblent, un peu comme un porsche cayman et une audi TT ...

c'est des jantes à 5 doubles branches, mais l'inclinaison et l'ouverture ne sont pas les mêmes. Une c'est plus en U avec le bout du U en pointe, l'autre c'est plus en V avec un angle d'ouverture plus grand à l'extérieur de la jante qu'a l'intérieur ...
 

Je vous comprends pas la , pourquoi que vous cherchez toujours le moindre détail.Les jantes de la RCZ ont une ressemblance lointaine a celle de l'Audi , la seule chose qui les différence , c'est les 5 trous a boulons , voila !!!!
 


Elles sont toutes les 2 en alu, elles ont 5 trous de fixation, elles ont 5 doubles branches, elles ont aussi 1 valve et un pneu autour, MAIS se ne sont pas les mêmes....
Regarde bien.... Attention toutes les voitures sont identique elles ont toutes 4 roues, 1 moteur, 1 volant....Ce ne sont pas pour autant des copies d'AUDI....
 

Sur Action Auto&Moto du mois d'août ils disent que le 1.6l THP du haut de gamme fera moins de 200ch :mouai:
 


Ah bah c'est sur que c'est pas avec les jantes de TT-S qu'il va aller vite leur coupé sportif!! :lol:
 

Sur Action Auto&Moto du mois d'août ils disent que le 1.6l THP du haut de gamme fera moins de 200ch :mouai:

ils sont extrêmement mal renseignés :sarcastic:
Lancé en 2007 sur la Peugeot 207, ce moteur turbo essence 1,6l de 175ch équipe également la Peugeot 308 THP 175. Il couronne une famille complète de moteurs de 1,4l et 1,6l de cylindrée, proposant des puissances comprises entre 95 et 175 ch, et atteindra à terme 200 ch.
source : http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/actualites/tmp_innovation_details_a.php?id=529

150 kW pour être précis