j'aime bien cette version belge...


La calandre de la RCZ n'a (pour le moment) pas de barres chromées verticales.
j'aime bien cette version belge...
Renault-Sport se soit attribué dommage que ce coloris![]()


)Pas mal d'éléments de réponse dans l'interview :
http://www.leblogauto.com/2009/09/peugeot-rcz-rencontre-video-avec-ses-concepteurs.html#more-34174
dont :
- Prix entre Scirocco et TT
- Toit carbone pas vraiment carbone (juste une feuille posée sur le toit acier)
- Cuir et Wip en option
- la personnalisation
- les perfs/le poids
très bien la video sur la RCZ Auto-Moto prétend avoir essayé la RCZ et diffusera l'essai la semaine prochaine![]()




Bah oui, Magna va pas produire 100.000 voiture par mois... sinon ils l'auraient produit chez Peugeot directement.
Et puis ça fait chic de dire qu'il y a un nombre limité![]()