Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Mon père (travaillant chez Peugeot (Belgique, Bullman) m'a dit en rentrant tout à l'heure qu'en Belgique, la RCZ serait un modèle limité dans le nombre... :(

Quelqu'un pourrait me confirmer cela ?

limité en prod journalière, mais pas en quantité sur la durée de vie de ce modèle ;)
RCZ a rien d'une série "à production limitée'
 

limité en prod journalière, mais pas en quantité sur la durée de vie de ce modèle ;)
RCZ a rien d'une série "à production limitée'

Quelles sont les chiffres de la production journalière prévus 500 véhicules Jour [:remboses:3]
 

T'es optimiste :P Cela reste de la petite série.
500 j = prod du 3008 ou d'un C4 Picasso 5pl.

Pour RCZ : Un certain nombre :P
 


tout va dépendre de l'accueil que réserveront les clients, en gros ?
s'il y en a peu, on dira que c'était prévu, et s'il y en a plein, on s'adaptera ?
 






tout va dépendre de l'accueil que réserveront les clients, en gros ?
s'il y en a peu, on dira que c'était prévu, et s'il y en a plein, on s'adaptera ?

Oui, comme pour toute production, mais avec un plafond : la capacité maxi de prod installée !
 


4/3 photos en 30" :heink:


rien de plus
Et hop je viens de créer un topic pour ses apparitions dans les médias ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=58&post=16&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 



Serie Limité livré pour fevrier prix 35000€

cuir navi easy drive Blanc Nacré en 1.6 essence 156ch

Je trouve que ça fait un peu cher, même pour une serie limitée. Sachant qu'on entend parler du fourchette de prix allant de 25000 à 33000 euros du bas de gamme au haut de gamme. :heink:
 





Je trouve que ça fait un peu cher, même pour une serie limitée. Sachant qu'on entend parler du fourchette de prix allant de 25000 à 33000 euros du bas de gamme au haut de gamme. :heink:
C'est la version hybride a ce prix la non? :heink:
 

Je trouve que ça fait un peu cher, même pour une serie limitée. Sachant qu'on entend parler du fourchette de prix allant de 25000 à 33000 euros du bas de gamme au haut de gamme. :heink:

Et pourtant c'est bien le prix information non speculative et verifié! C'est du reel pas des paroles lancé comme ca!
 


J'ai une bonne source, j'ai même une photo ;)

C'est plus cher qu'une Audi TT S line 1.8 TFSI 160 :ouch: 35.000€ pour une RCZ c'est la finition haut de gamme toutes options avec le THP 200ch sinon c'est invendable :o
 




Et pourtant c'est bien le prix information non speculative et verifié! C'est du reel pas des paroles lancé comme ca!



Tout allait pour le mieux pour le RCZ et son avenir jusqu'à maintenant et...patatrac, l'annonce des tarifs le plombe déjà avant sa commercialisation :pfff: