Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

c'est annoncé dans la presse auto, avec 5008 aussi, donc je pense qu'on peut enlever le "il paraît" et les chanceux qui habitent du côté de Lyon (ou qui peuvent y aller facilement) la verront en chair et en os, ou plutôt en alu et en tôle :pt1cable:
 




ça m'a l'air foncé pour du shark, peut être le gris haria ou du noir perla (avec les spots, pas facile de distinguer les 3 :spamafote:)
 

Oui, pour moi aussi c'est Noir !

Il s'agit ni plus ni moins de la version des photos officielles :D

Merci pour la vidéo en tout cas ;)
 

C'est le noir perla. aucun doute. Magnifique :love:

PS: Hier je suis aller à Trappes conduire une Lamborghini Gallardo édition Le Mans....530 ch :love:

5 tours de bonheur sur circuit :bounce: Exceptionnel l'accélération :love:
 

Pour l'avoir vue au salon je ne suis pas vraiment sûr que ce soit du noir perla, elle fait vraiment gris foncé!
 


Flofuego dans l'autre topic (j'en ai vu 3) a posté des photos qui confirment que j'avais raison : Gris Shark, Sortilège 19" et... étriers blancs :heink:

@Fire Tonio J'espère qu'à Trappes, ta Gallardo a couvert plus de tours que celle du Mans en Juin dernier :whistle:
 

Flofuego dans l'autre topic (j'en ai vu 3) a posté des photos qui confirment que j'avais raison : Gris Shark, Sortilège 19" et... étriers blancs :heink:

@Fire Tonio J'espère qu'à Trappes, ta Gallardo a couvert plus de tours que celle du Mans en Juin dernier :whistle:
trop foncé pour du shark, surtout sous les spots du salon ;)
il suffit que tu ailles voir dans la galerie les photos du forum pour le salon de francfort : la 308CC gris shark a presque l'air d'être gris thorium ;)
 

Flofuego dans l'autre topic (j'en ai vu 3) a posté des photos qui confirment que j'avais raison : Gris Shark, Sortilège 19" et... étriers blancs :heink:

@Fire Tonio J'espère qu'à Trappes, ta Gallardo a couvert plus de tours que celle du Mans en Juin dernier :whistle:

La Gallardo a tenue le coup par contre c'est la F 430 qui a lachée au bout d'un tour et demi! :D
 







Se que je comprends pas c'est que la 207 rc fasse de meilleurs performances que une futur rcz 200ch...et surtout que la rcz soit plus lourde que la rc :fou: :fou: :fou:
 

Se que je comprends pas c'est que la 207 rc fasse de meilleurs performances que une futur rcz 200ch...et surtout que la rcz soit plus lourde que la rc :fou: :fou: :fou:

:???:
Eh bien moi, je ne vois pas comment la RCZ pourrait être plus légère que la 207 RC... :voyons:

La RCZ est de la catégorie supérieure, alors à moins de la vendre 5000 euros plus cher avec une carrosserie alu ou de supprimer tous les équipements de confort et de sécurité, c'est strictement impossible...
 

sur le poids je ne suis pas sur..la 207 (1200 à1450 jg)est ultra lourde alors que la rcz est annoncée assez legere 1350 kg
 


Alors la Cooper S avec 175cv c'est 149g
Et la JCW à 218cv.... crache 165g :sol:

... dans une Mini !
Les rejets de CO2 ne dépendent pas uniquement du moteur, mais aussi de l'aérodynamique et de la masse du véhicule, de la calibration moteur, des démultiplications de transmission, des pneus...

Pas sûr que ça donnerait aussi 165 g dans une RCZ !
 


... dans une Mini !
Les rejets de CO2 ne dépendent pas uniquement du moteur, mais aussi de l'aérodynamique et de la masse du véhicule, de la calibration moteur, des démultiplications de transmission, des pneus...

Pas sûr que ça donnerait aussi 165 g dans une RCZ !
Coté aérodynamique la mini c'est une armoire normande :lol:
 

Coté aérodynamique la mini c'est une armoire normande :lol:

Pas sûr, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Et en admettant que le Cx de la Mini ne soit pas terrible, peut-être qu'elle se rattrape sur le SCx (qui au final est plus important que le Cx) grâce à sa surface frontale réduite ?

Certains détails trahissent le recherche d'un SCx bas, par exemple la lame souple en bas du pare-choc AV qui descend vraiment très bas ! (gare aux trottoirs).
 

Bas écoute je la vois tous les jours, pare brise quasi vertical, face avant elle aussi assez verticale, sans compter le fait qu'elle soit franchement imposante (haute et large), non c'est pas une sprinteuse :D