G
Guest
Invité
c'est annoncé dans la presse auto, avec 5008 aussi, donc je pense qu'on peut enlever le "il paraît" et les chanceux qui habitent du côté de Lyon (ou qui peuvent y aller facilement) la verront en chair et en os, ou plutôt en alu et en tôle 


)

Exceptionnel l'accélération 





![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)