j ai vu un pote qui bosse chez PSA et il me disait que pour l'instant la qualité dU RCZ n'était pas au RDV
C'est un peu vague comme assertion...

j ai vu un pote qui bosse chez PSA et il me disait que pour l'instant la qualité dU RCZ n'était pas au RDV

La commercialisation, c'est quand, en mars, non? Y a encore largement le temps de s'occuper de ce genre de pb, si pb il y a. C'est un peu le lot de chaque dvpt, et l'intérêt de faire des préséries...

Le RCZ sera exposé le mois prochain à un salon anglais important(dédié aux voitures de sport)
Source http://www.carpages.co.uk/peugeot/news.asp
S'attendre à de nouvelles photos donc![]()

Est-ce que quelqu'un connait la puissance fiscale des différentes motorisation ?
Merci.
Titi33
Merci pour les infos suisse et allemandes.
Je n'ai pas vu la puissance fiscale je pense que peut etre chaque pays a sa fiscalité.
A +.
Titi33
Salut.
Tu sais sur quoi ça coince hades-106quik ?
Peux tu savoir la puissance fiscale du moteur 200 cv ? car je progette de me l'acheter.
a+.
titi33
Le coupé RCZ sera exposé sur le circuit Bugatti du Mans ce week-end
du 5 au 8 novembre à l'occasion des rencontres Peugeot sport en compagnie
de 908 HDi FAP, 5008, 3008, 308CC, Spider THP GT4 et 207 RC Rallye.
PS : l'entrée de cette manifestation est gratuite
http://www.peugeot.com/fr/actualite...2009.aspx?count=195&filterBy=1&page=1
J'ai quand même du mal a comprendre pourquoi RCZ n'a pas profité de la visée tête haute
Comme ça je dirais, à la louche, qu'il faut refaire des outils pour la nouvelle planche de bord because le trou à faire, sans doute refaire les canalisation de clim qui passent peut-etre dans la région pour éviter les interférences (Pièces qui se touchent ou se traversent) ou qui occasionneraient des soucis de thermique sur l'électronique de la VTH, un nouveau faisceau avec la fonction VTH qui, à mon avis, n'étant pas forcément prévu sur ce model lors de son étude néccéssiterais de redévelopper une grosse partie de l'électronique générale et pout toutes ses modifs ( et j'en oublie surement des plus subtiles) les nouveaux outillages à concevoir, fabriquer, valider, ce qui impliquera de nouvelle homologations du véhicules par les organismes officiel( UTAC, ....) pour s'assurer qu'elles répondent à toutes les normes de qualitées et de sécuritées (Ex: s'assurer que le VTH en fonctionnement ne gene pas la vision de conducteur, surtout sur un model dont la position de conduite est aussi basse). Je pense qu'il y à d'autres point à vérifier auquels je ne pense pas mais qui feraient perdrent du temps au projet et plomberais la comptabilitée.Exactement, surtout que l'integration n'est pas tres tres compliquée je pense
et de surcroit, tous les possesseurs de TAUDI KéKé pourraient se r'habiller et aller pleurer dans les jupons de leur constructeur préféré dont la politique de standardisation transplateforme au maximum leur interdit (ou tout du moins les ralentit) dans la possibilité de proposer ce genre de petite excentricité.
Pour en revenir à la question de départ sur le VTH, c'est sur que s'il était présent sur RCZ,ca lui donnerait une gueule et un statut WHAOUUUU!!!!![]()
et de surcroit, tous les possesseurs de TAUDI KéKé pourraient se r'habiller et aller pleurer dans les jupons de leur constructeur préféré dont la politique de standardisation transplateforme au maximum leur interdit (ou tout du moins les ralentit) dans la possibilité de proposer ce genre de petite excentricité.

Juste pour rappel d'infos :Mais pour la techno, miss RCZ pourra aller se rabiller !![]()
Tout à fait d'accord, il y à aussi des kéké chez peugeot mais je pense (et je me trompe peut-être) qu'ils ont moins tendance à se vanter devant les autres alors que chez AUDI (pas tous) ce serait du style : C'est moi qu'ait la plus belle, la meilleure, la première du genre, la référence mondiale et interplanétaire, .... , mais quand je met: TAUDI kéké, c'est plus pour faire un jeu de mot, certes mauvais je l'admet.L'arquebuse tu peux m'expliquer pourquoi il y aurait des kékés chez TAUDI et pas chez Pigeot ?
Pour ce qui est de la plateforme TT par exemple, un chassis avec 69% d'alu et une répartition des masses optimisée (toute la ferraille à l'arrière) c'est pas technologique à part ça ? on en reparlera quand les poids réels seront comparés . Bon cela dit la RCZ a des arguments pour moi, par exemple l'habitabilité arrière peut être, le prix, la gueule (à part la face avant de la 308 , quelle erreur, en plus j'en ai déjà une , de 308 !), le coffre (hé oui !) etc..
Mais pour la techno, miss RCZ pourra aller se rabiller !![]()
Bon ben nous voilà d'accord ! Pour en rajouter, je pense que la RCZ peut avoir un atout malgré son poids, c'est son chassis sûrement bien adapté à notre réseau routier. Les chassis allemands sont souvent bien raides (adaptés aux autoroutes lisses et sans limitations) et très sécurisants à haute vitesse, mais pas trop joueurs, particulièrement sur les petites routes bosselées, à voir donc !! je savait pas pour le sound system,c'est une super idée. Vous êtes sûrs que le modèle de série en sera équipé ?
Bon ben nous voilà d'accord ! Pour en rajouter, je pense que la RCZ peut avoir un atout malgré son poids, c'est son chassis sûrement bien adapté à notre réseau routier. Les chassis allemands sont souvent bien raides (adaptés aux autoroutes lisses et sans limitations) et très sécurisants à haute vitesse, mais pas trop joueurs, particulièrement sur les petites routes bosselées, à voir donc !! je savait pas pour le sound system,c'est une super idée. Vous êtes sûrs que le modèle de série en sera équipé ?
Encore une réputation usurpée de la part des Allemands 
Et hop 2€ dans le brol.L'herbe a toujours l'air d'être plus verte chez le voisin ! c'est bien connu.........![]()
![]()
![]()
![]()
. Grosse limitation... et après tu mets la ouache ![crazy driver-2 [:crazy driver:2] [:crazy driver:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/crazy driver.gif)
Sauf que le code de la route est le même pour les motos.... et ça les motards ont tendance à l'oublierMoi, quand je veux me défouler, je roule en moto ..........![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13650/clefsb.gif

Sauf que le code de la route est le même pour les motos.... et ça les motards ont tendance à l'oublier![]()
![]()
![]()