Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]



si c'est la TT1 le benchmark de Peugeot, ca promet :lol:


Effectivement, si on agrandit la photo, ça a bien l'air d'être un TT1.... qui doit être là par hasard !
M'étonnerait qu'ils fassent du benchmarking avec ça :pt1cable: , pour avoir eu les deux, je peux dire qu'entre TT1 et TT2, on est pas dans le même siècle.....
 

le TT1, c'est une Golf 4 recarossé :/... (bon, je grossis le trait, mais on n'est pas loin)
 


t'as pas tort :o
mais une G4, c'était du chewing gum au niveau suspat (bon, en finition intérieure, elle enterrait tout par contre)
 

t'as pas tort :o
mais une G4, c'était du chewing gum au niveau suspat (bon, en finition intérieure, elle enterrait tout par contre)
C'est sur que la 308 est une meilleur base que la G4 question châssis :good:
 

t'as pas tort :o
mais une G4, c'était du chewing gum au niveau suspat (bon, en finition intérieure, elle enterrait tout par contre)

C'est d'ailleurs pour ca qu'il n'ont pas réussi à refaire aussi bien avec la 5. :)
 

Il faut retenir d'après l'article d'Autodéclic, que le comportement de l'auto est réellement sportif, et que les freins sont très endurants. On imaginait plutôt une auto typée GT, et apparemment elle est réellement sportive !
 



Il faut retenir d'après l'article d'Autodéclic, que le comportement de l'auto est réellement sportif, et que les freins sont très endurants. On imaginait plutôt une auto typée GT, et apparemment elle est réellement sportive !

Pour le comportement sportif, attends plutôt le verdict de la vraie presse auto sportive (autodéclic :lol: ).
Par contre ils ont l'air d'avoir mis des disques de taille conséquente (ouf!), d'après les photos :) .
Pas comme sur ma 308 avec ses petits disques de twingo (les possesseurs de 308, ça vous le fait aussi, les disques usés de 1mm de chaque coté et les plaquettes usées aux 2/3 à 23.000kms ? moi c'est la première fois! mon garagiste doit se frotter les mains).
 


Le RCZ est prêt pour les sports d'hiver :

4077449250_0c37ab4013.jpg


4076698721_f761583ce7.jpg


4076698213_f99d0cd7a7.jpg


4076699347_2fcabc616e.jpg


4077449884_5ba29a9601.jpg


4077452716_2bb239e220.jpg


A voir dans INTERSECTION le magazine du style en mouvement

http://www.intersectionmagazine.fr/blog/
 





Non ces photos ont étés réalisées dans le cadre d'un reportage pour le magazine INTERSECTION
dans la La station des Diablerets et au barrage d’Emosson (Suisse)

http://www.intersectionmagazine.fr/blog/2009/11/05/peugeot-rcz-joue-les-filles-de-lair/

http://www.buzz2luxe.com/tag/caterina-murino/

un extrait :

http://www.dailymotion.com/swf/xazzuh&related=0


Le pilote du RCZ est l'actrice italienne Caterina Murino (ex.james bond girl). :love:
d'ailleurs, la video fait un peu penser aux pubs pour la 205 GTi avec un James Bond-like au volant ;)
 



Pour ceux qui veulent voir la 308 RCZ en vrai, elle est au salon de l'auto à Toulouse, jusqu'à demain soir ;)
Elle est vraiment magnifique :love:
 


en kiosque certes, mais où ? uniquement dans les grandes villes ? j'ai cherché sur journaux.fr, viapresse.com et pressedefrance.com et je ne l'ai pas trouvé :(
 

Pour ceux qui veulent voir la 308 RCZ en vrai, elle est au salon de l'auto à Toulouse, jusqu'à demain soir ;)
Elle est vraiment magnifique :love:

Oui elle est superbe. J'ai passé un bon moment sur le stand à filmer et prendre des photos. Il ne reste plus qu'à faire le ménage et à transférer le tout.
En attendant voici quelques photos :
DSC00020 800x600.jpg

DSC00021 800x600.jpg

DSC00017 800x600.jpg

DSC00022 800x600.jpg

DSC00024 800x600.jpg

DSC00025 800x600.jpg

DSC00026 800x600.jpg

DSC00031 800x600.jpg

DSC00032 800x600.jpg

DSC00030 800x600.jpg

DSC00056 800x600.jpg

DSC00057 800x600.jpg

DSC00058 800x600.jpg

DSC00061 800x600.jpg

DSC00063 800x600.jpg

DSC00064 800x600.jpg