G
Guest
Invité
sur la vidéo mises ces derniers jours que tu peux trouver dans le topic "RCZ et les médias", c'est une Noir Perla Nera 


sur la vidéo mises ces derniers jours que tu peux trouver dans le topic "RCZ et les médias", c'est une Noir Perla Nera![]()


[quotemsg=3880,2366,22906]J'a i vu aujourd'hui le concept car RCZ chez Peugeot avenue et il n'y a pas a dire, cette voiture est magnifique![]()
![]()
![]()
Tu parle de peugeot avenue de la grande armée à Paris??

je trouve pas le configurateur sur le site peugeot pour la rcz ...
il existe???
pas pour RCZ
faut pas rêver, cette configuration là n'apparaitra même pas sur le sphotos du catalogueCe serait bien si la présentation de vendredi permettait de dévoiler la planche Nubuck sans WipCom et les sièges tissu.



