Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Depuis Francfort... elle est toujours fermé :heink: :heink:
Il y aurait un problème :???:

Dasn tous les "petits" salons tu avais une unique RCZ qui tournait.... point barre :heink:
<i></i>
Heu ! non, si tu considères que Bruxelles est un "petit" salon, il y a là-bas 3 RCZ : la Blanche Nacrée "Special Edition", magnifique entre (), la 2.0L HDI gris Haria avec cuir intégral Nappa Lama et la Bleu Tuanake Hybride toutes trois aussi fermées au public et acheteurs potentiels l'une que l'autre :heink: C'est effectivement... bizarre et déroutant :heink: :heink:

A titre de comparaison, voyez qui peut (après demande !) rentrer dans la Merco SLS AMG :whistle:

salonBruxelles2010174redim.jpg
 

[/b]
Heu ! non, si tu considères que Bruxelles est un "petit" salon, il y a là-bas 3 RCZ : la Blanche Nacrée "Special Edition", magnifique entre (), la 2.0L HDI gris Haria avec cuir intégral Nappa Lama et la Bleu Tuanake Hybride toutes trois aussi fermées au public et acheteurs potentiels l'une que l'autre :heink: C'est effectivement... bizarre et déroutant :heink: :heink:

A titre de comparaison, voyez qui peut (après demande !) rentrer dans la Merco SLS AMG :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33953/salonBruxelles2010174redim.jpg
Bruxelle est un grand Salon.
Je pensais au Salon de Lyon (même si il est le plus grand après Paris :D ).. et tous les petits salon régionaux comme Toulouse par exemple.

Et dans tous les cas RCZ bouclé :heink: :heink:

Et oui Mercedes a toujours été sympa :good:
 

bonjour a tous,je suis allé aussi au salon a bruxelles,moi j'ai pus rentrer dans le véhicule,mais c'est vrai que j'ai déja signé le bon de commande il y a 3mois et j'ai reçu les entrées gratuite par peugeot+ un accès dans la rcz.et je peut vous dire qu'elle est trop belle mais c'est vrai aussi que cela reste une peugeot a l'interieure,j'avais l'impression d'etre dans une 308CC.
 

bonjour a tous,je suis allé aussi au salon a bruxelles,moi j'ai pus rentrer dans le véhicule,mais c'est vrai que j'ai déja signé le bon de commande il y a 3mois et j'ai reçu les entrées gratuite par peugeot+ un accès dans la rcz.et je peut vous dire qu'elle est trop belle mais c'est vrai aussi que cela reste une peugeot a l'interieure,j'avais l'impression d'etre dans une 308CC.
slt felicitation pour ta futur rcz!tu a prit quoi comme moteur,couleur......? les sieges sont confortables?
 

salut,merci.j'ai pris la 1.6L essence 156CV.en gris haria avec les jante en19''.je travaille dans une concession peugeot en belgique.donc pour moi j'avais l'impression d'etre dans une 308CC,mais les siege sont très confortable je dirrai que le cuire est souple!
 

salut,merci.j'ai pris la 1.6L essence 156CV.en gris haria avec les jante en19''.je travaille dans une concession peugeot en belgique.donc pour moi j'avais l'impression d'etre dans une 308CC,mais les siege sont très confortable je dirrai que le cuire est souple!
ok, pas envie du hdi?moi je suis imbatient de la voir en concession, j'ai deja demande a l'essaiye a mon vendeur! elle me fait envie, mais bon je viens de change ma 207 cc il ya 3 mos pour une 308 feline 5portes. la cc est sympa aussi. tu est contant de ta 308cc? elle sort quand en concession la rzc? fin mars,debut avril?
 

bonjour a tous,je suis allé aussi au salon a bruxelles,moi j'ai pus rentrer dans le véhicule,mais c'est vrai que j'ai déja signé le bon de commande il y a 3mois et j'ai reçu les entrées gratuite par peugeot+ un accès dans la rcz.et je peut vous dire qu'elle est trop belle mais c'est vrai aussi que cela reste une peugeot a l'interieure,j'avais l'impression d'etre dans une 308CC.

salut,merci.j'ai pris la 1.6L essence 156CV.en gris haria avec les jante en19''.je travaille dans une concession peugeot en belgique.donc pour moi j'avais l'impression d'etre dans une 308CC,mais les siege sont très confortable je dirrai que le cuire est souple!

Sais-tu quand tu seras livré ?
 

je devais etre en mars,mais je viens de recevoir un courier pour m'informer qu'il y avait du retard,livrée en juin,j'ai sonné chez peugeot et là il mon dit que pour mai je serrai livré.
on verra!!
 


Merci pour les photos et les infos.
Tu nous feras des photos de ta rcz ?
Sais tu quand est prevue la sortie de la version 200cv car c'est celle là que je vais m'acheter.
merci.
titi33
 

ok je ferrai des photos quand je l'aurrai,j'espere l'avoir en mai,mais je n'y crois pas trop,ils m'on dit qu'il avaient du male a la production,il c'était basé sur 20 voitures par jour,mais ils en sortent que 4 ou 5 par jour car les finitions sont plus soignée dificile.enfin on verra.
 


En même temps faut s'y attendre avec toute la palette de personalisation, va falloir être patient.
 

En même temps faut s'y attendre avec toute la palette de personalisation, va falloir être patient.
Bah c'est sur que si ils découvrent maintenant qu'elle est personnalisable [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Oups on avait oublié de prévenir l'usine de pas toutes les sortir en grise :whistle: :whistle:
 

En même temps faut s'y attendre avec toute la palette de personalisation, va falloir être patient.



Moins que la DS3 me semble t-il, qui elle ne prend pas de retard particulier pourtant :???: :???:
 


Bonsoir,
moi j'ai passé commande debut janvier,j'espere etre livre pour juin,ce serais dommage de partir en vacances sans cette voiture.
Ce sera haria,premium,cuir frisson,etriers et calandre peints,jantes foncées,moteur hdi 163 cv
 


salut a tous!j'ai eu des news pour la rcz par chez peugeot belgique!ils exagèrent!aparament ils comanceront le production pour la belgique seulement en juin!!!ils m'on fait comprendre qu'il y aurrai 4 mois de délais apartire de juin!ils sont fou de vendre un produit qui est pas commercialisé,avec des soidisent précommande!!!va y avoir des annulations a mon avis.
 



Je voulais savoir si l'over boost est toujours prevu en serie ou bien cela sera une option sur la rcz 200 cv.
A bientot.
titi33.
 

Je voulais savoir si l'over boost est toujours prevu en serie ou bien cela sera une option sur la rcz 200 cv.
A bientot.
titi33.

c'est une caractéristique du moteur donc c'est de série ;)

puissance maximale de 147 kW (200ch) à 5 800 tr/min et couple maximal de 255 Nm à 1 700 tr/min (275 Nm avec overboost)
 

c'est une caractéristique du moteur donc c'est de série ;)

puissance maximale de 147 kW (200ch) à 5 800 tr/min et couple maximal de 255 Nm à 1 700 tr/min (275 Nm avec overboost)

Merci pour la réponse.
titi33
 

On a frôlé le premier RCZ de compétition !!! Peugeot-Sport Suède voulait en engager un en STCC(Supertourisme nordique)mais le règlement a empêché le projet de se concrêtiser :cry:
 

A l'époque c'est eux qui avait gardé la 406 du championnat de France, et ils ont ensuite eu une 307, je ne sais pas pour après.

C'est dommage ca aurait fait une bonne pub dans les pays nordique. :(
 

Juste pour info pour ceux qui habitent Paris ou qui sont de passage, il y a deux RCZ en expo dans le show-room sur les champs-élysées.
J'ai pu monter dedans ce matin, elle est vraiment très sympa !!
 

Purée, je suis dégouté, je suis en ce moment en formation et je pars à 07h15 pour arriver à 19h.

Ca sera mort pour moi, une âme charitable pour des photos. :D
 


Juste pour info pour ceux qui habitent Paris ou qui sont de passage, il y a deux RCZ en expo dans le show-room sur les champs-élysées.
J'ai pu monter dedans ce matin, elle est vraiment très sympa !!

Bonjour,
Est ce qu'il y en avait une gris haria ?
Si oui, est ce que quelqu'un peut la prendre en photo car je voudrai bien voir cette couleur.
Merci d'avance