<i></i>Depuis Francfort... elle est toujours fermé![]()
![]()
Il y aurait un problème![]()
Dasn tous les "petits" salons tu avais une unique RCZ qui tournait.... point barre![]()
Heu ! non, si tu considères que Bruxelles est un "petit" salon, il y a là-bas 3 RCZ : la Blanche Nacrée "Special Edition", magnifique entre (), la 2.0L HDI gris Haria avec cuir intégral Nappa Lama et la Bleu Tuanake Hybride toutes trois aussi fermées au public et acheteurs potentiels l'une que l'autre
C'est effectivement... bizarre et déroutant
A titre de comparaison, voyez qui peut (après demande !) rentrer dans la Merco SLS AMG
).. et tous les petits salon régionaux comme Toulouse par exemple.


