Peut-on lui mettre la pression?

ready2rumble

Membre
12 Juillet 2007
5
0
0
Bonjour à vous tous,

Ben moi, je me demandais si il y a quelqu'un qui avait déjà touché à son moteur 2.5 td 12s ?? Je pense principalement à une prépa gentille, du genre : reprogrammation, échangeur plus gros, ligne complète,...voyez ce que je veux dire...


25.jpg
 

tu t'amuses bien à remplir la rubrique, :lol:

La 605 en photo, c'est la tienne ? un 2.5 TD avec des jantes "rubis" d'ES9

Pour ce qui est de gonfler ton moteur 2.5, on peut adapter des puces sur le calculateur aussi.
Mais est-ce bien necessaire de faire tout ça, vu la prolifération des radars
 

Non, Gilles, la 605 en photo, c'est mon avatar sur l'autre forum. C'est l'ancienne de Jerome de Bordeau, je ne me rappel plus de son pseudo. Cela fait quelque temps qu'il n'est pas revenu sur le forum.
 

Ben ouais, j'ai peu souvent accès à internet alors là, je me lâche :pt1cable: ! Personne dans mon entourage ne s'intéresse comme je me intéresse aux bagnoles et les forums sont très utiles à cause de ça! Et pis c'était vide! Donc maintenant y a plein de topics intéressants où pleins de gens vont donner leurs avis! :wahoo:

Et non, cette beauté fatale n'est pas la mienne...je n'ai pas de photos d'elle! (pas d' APN et pas de mobile Mpixel! :cry: ) Ce n'est même pas mon pc que j'utilise. La mienne est de la même couleur sauf qu'elle est janté avec des 16' de 607 (dont j'ignore l'origine)..."marguerite" :heink: comme vous semblez la nommer. Et aussi l'anti-brouillard droit en moins...


Oooh tu as pas tort, ah quoi bon gagner des chevaux supplémentaires? Mais mon truc c'est pas les runs ni la Vmax (bien que ce ne soit pas ennuyeux! :sarcastic: )...mais la reprise :sol: ! Le couple, le newtonage et foutre des quéquettes à mes potes (golf tdi 130 4motion mais surtout l'imbattable Vince et son insolente ibiza cupra tdi : très, très véloce! Un putain de couple et il a même pas touché à la gestion électronique... :eek: )...ça serait drôle de les enrhumer avec mon paquebot...sans doute n'ai-je pas encore fini de grandir à l'interieur de dedans ma tête! :whistle:
 

Tiens en parlant de jantes, elles sont vraiment mortelles les 17' cinq branches de la nouvelles 607 :wahoo: ! Une fois que je l'aurais boosté, j'essaierai de les avoir...Si y en a un qu'il les a sur sa caisse, ça serait bien qu'il se manifeste :lol: ...Mais tu vois...gilles...gonfler substanciellement le moteur, ça sert aussi à mettre des jantes plus grosses pour pas perdre trop de pêche!
Car quand je suis passé du 205 en 15' au 225 en 16' ben je les ai senti les gros boudins... :eek:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens