Bonjour à vous tous,
Ben moi, je me demandais si il y a quelqu'un qui avait déjà touché à son moteur 2.5 td 12s ?? Je pense principalement à une prépa gentille, du genre : reprogrammation, échangeur plus gros, ligne complète,...voyez ce que je veux dire...
Ben moi, je me demandais si il y a quelqu'un qui avait déjà touché à son moteur 2.5 td 12s ?? Je pense principalement à une prépa gentille, du genre : reprogrammation, échangeur plus gros, ligne complète,...voyez ce que je veux dire...

! Personne dans mon entourage ne s'intéresse comme je me intéresse aux bagnoles et les forums sont très utiles à cause de ça! Et pis c'était vide! Donc maintenant y a plein de topics intéressants où pleins de gens vont donner leurs avis!
) Ce n'est même pas mon pc que j'utilise. La mienne est de la même couleur sauf qu'elle est janté avec des 16' de 607 (dont j'ignore l'origine)..."marguerite"
comme vous semblez la nommer. Et aussi l'anti-brouillard droit en moins...
)...mais la reprise
! Le couple, le newtonage et foutre des quéquettes à mes potes (golf tdi 130 4motion mais surtout l'imbattable Vince et son insolente ibiza cupra tdi : très, très véloce! Un putain de couple et il a même pas touché à la gestion électronique...
)...ça serait drôle de les enrhumer avec mon paquebot...sans doute n'ai-je pas encore fini de grandir à l'interieur de dedans ma tête!