[Phil] Ma 308 GTi Rouge Ultimate

C'était un plan à 246.60€ les 4 pneus de GTi Michelin origine [:philw389:1][:philw389:1]
Mais ça a duré 4 heures...
Erreur monumentale sur les prix du site web marchand ; mais en faisant jouer les clauses du contrat, les CGV alinéa machin, tu obtiens gain de cause pour honorer ta commande.

Bref, ça valait le coup que je déchausse les skis quand mon pote m'a envoyé le texto (c'était début avril) :D :D

ce qui signifie "18ème semaine de l'année 2016" est-ce bien cela Phil ? :jap:
9idbro.jpg

:D

dit la vérité , c'est surtout que ta GTI ne doit pas faire la fourmi avec ses pneus :D
:lol: Je n'ai pas l'impression que les pneus s'usent tant que ça en fait (le passage sur le circuit l'avait un peu marqué, mais depuis... )
Après, elle n'a que 3500km, donc bon, heureusement qu'il reste encore beaucoup de gomme :sweat:
Mais depuis quelques jours [que je sais que j'ai des pneus tout neufs à que dalle] je n'hésite plus à jouer encore plus avec ma belle :pt1cable:

si c'est à queue d'ale , alors t'as raison d'en mettre de coté ;)

mais queue d'ale ça veut dire quoi ? :heink: :D

:ouch: et de l'arrière d'un camion à une GTI , c'est la meme monte ? :lol:

sérieux, c' était le prix pour mon berlingo en 185/65/15 et encore, en renforcé, ils étaient meme plus chers :D

C'était un plan à 246.60€ les 4 pneus de GTi Michelin origine [:philw389:1][:philw389:1]
Mais ça a duré 4 heures...
Erreur monumentale sur les prix du site web marchand ; mais en faisant jouer les clauses du contrat, les CGV alinéa machin, tu obtiens gain de cause pour honorer ta commande.

Bref, ça valait le coup que je déchausse les skis quand mon pote m'a envoyé le texto (c'était début avril) :D :D

Vraiment une superbe affaire :bounce:

Cool :sol:

j'ai payé + cher pour 2 michelin PS 4 205/45 R17

tu m'étonnes, à 61 € le Super Sport, même les pneus de mon Partner sont + chers !! :ouch:
Comme quoi le dicton est vrai : les plus riches s'enrichissent et les plus pauvres s'appauvrissent. Ou encore : l'argent va toujours aux plus riches !! :D :D
je plaisante Phil !!!!! ;) Tu as eu sacrément raison d'en profiter c'est clairement le plan en or.
Bon, c'est à qui que je laisse mon n° de portable pour le prochain SMS ?? :lol: :lol:

À ce prix là fallait commander pour tout le forum, on vous aurait remboursé :D lol

Je me rappelle c'est vrai que tu avais dévalé la piste pour faire ta commande !!! :lol:
:lol: c'est véridique en plus !! si j'avais eu ma CB sur moi à ce moment-là, j'aurais fait direct la commande sur les pistes avec le téléphone, mais je n'avais que mon forfait ski :whistle:

Week-end de kermesse de l'école, week-end de fête, et week-end de rencontre choc de générations avec la voiture plaisir d'un pote
!
Trop Top !! :love:

mustanggti062016.jpg

Rôôôôôô, le rêve de pas mal de gamins de 35 ans et plus :love: :D

Etonnante (et très jolie) cette robe bi-tons.

Par contre, elle a les JA Bullitt mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas une "vraie" fastback 1967... ;)

:ouch: Trop fort, Jérémie !
Exact, ce en sont pas ses jantes d'origine ; il a même dû mettre des entretoises sur les royes AV pour que ça ne touche pas en braquant..
Sinon elle est bien de 1967 ;)
Pas trop bruyant quand même ce V8, ma GTi fait plus de bruit au démarrage à froid :D
Et un défaut de la Mustang : elle ne freine pas du tout :/

Et un défaut de la Mustang : elle ne freine pas du tout :/

Tu peux ajouter qu'elle ne braque pas, qu'elle a un comportement assez pataud et, malgré ça, plutôt piégeur...

Essieu arrière rigide + ressorts à lames = risque de figures libres non prévisibles dès qu'on n'est plus en ligne droite :sweat: Mais c'est bon pour les burns et les "0 to 60 mph" :whistle: [:tekytoa:3]

Mais ça reste "LA" voiture du rêve américain ! :love:

[:rs-clan] :lol:
Je suis lâche :cry:
:lol:

C'est d'ailleurs pour ça que tu t'es fait offrir un kit étriers/plaquettes/disques tout neuf ! :D

Lâche... et opportuniste, c'est du propre ! :whistle:

[:bruno:4]
Moi j'ai juste dit à mon agent "écoute le bruit que ça fait ces freins" épicètou, et il a fait tout le reste :p

En parlant de freins, la jaguar F-type S 495cv cela freine que dalle... Personne n'a pu avoir un enregistrement du bruit des freins d'ailleurs?

Ma GTi a retrouvé son mordant au freinage comme à ses débuts, et sans bruit. Je n'avais pas pensé à enregistrer ce fameux bruit quand elle avait les symptômes, désolé Cédric...

Bon voilà, 1er bobo sur la voiture alors qu'elle n'a que 4 mois 1/2...
C'est entièrement ma faute, je ne peux que m'en vouloir et mérite moultes [:kham:4]

Résultat non pas d'une virée folle à des vitesses illégales, mais d'une simple marche arrière à 4km/h maxi :fou:
La faute de ces saloperies de système d'aide au stationnement et de caméra de recul dont on prend l'habitude de 'faire confiance' et en s'exonérant de toute vigilance...
Démarrage d'un parking, marche arrière de suite ; les capteurs ni la caméra ne sont encore fonctionnels, je ne fais pas plus attention que ça... il y a un put** de menhir à côté de la place de stationnement, bang !! :fou:

Et voilà :cry: :

betisephilgti003.jpg

betisephilgti001.jpg

betisephilgti002.jpg

Tout comme Cédric, je vais m'en sortir pour 250€ de mise en peinture du pare-choc AR [:grenouillette:2]
Bon, ça aurait pu être pire, mais bon sang que c'est vexant.

Au passage, mon garagiste en examinant le pare-chocs a remarqué que le coffre frottait dessus (je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai qu'il faut le fermer fermement pour que ça verrouille). Il va donc procéder au réglage du coffre en même temps.

Désolé pour toi Phil,

C'est des choses qui arrivent. Je trouve que le prix de 250€ est encore assez raisonnable pour l'opération.

Sinon ton capteur d'angle mort à une petite tache jaune au milieu, j'espère qu'il n'est pas non plus impacté par cette petite touchette....