C'était un plan à 246.60€ les 4 pneus de GTi Michelin origine ![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)
![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)
Mais ça a duré 4 heures...
Erreur monumentale sur les prix du site web marchand ; mais en faisant jouer les clauses du contrat, les CGV alinéa machin, tu obtiens gain de cause pour honorer ta commande.
Bref, ça valait le coup que je déchausse les skis quand mon pote m'a envoyé le texto (c'était début avril)

![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)
Mais ça a duré 4 heures...
Erreur monumentale sur les prix du site web marchand ; mais en faisant jouer les clauses du contrat, les CGV alinéa machin, tu obtiens gain de cause pour honorer ta commande.
Bref, ça valait le coup que je déchausse les skis quand mon pote m'a envoyé le texto (c'était début avril)

Je n'ai pas l'impression que les pneus s'usent tant que ça en fait (le passage sur le circuit l'avait un peu marqué, mais depuis... )

et de l'arrière d'un camion à une GTI , c'est la meme monte ?

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)

![cerruti4 [:bruno:4] [:bruno:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)