Moi aussi j'y retourne bientôtmais pas en 308
Pas de pneu neige, ni chaîne, alors que j'ai tout ce qu'il faut sur mon 5008 (et puis je suis bien habitué à l'emmener à la montagne, alors que la GTi... euh non
) Et puis les affaires de maman, ça n'y rentre pas - ni les skis, bien qu'il y ait une trappe
![]()
Pour en revenir aux sièges chauffants, autant avec les sièges en full cuir, c'est indispensable (expérience encore ce soir en rentrant du travail avec le 5008), autant en mi-TEP/mi-tissu/Alcantara, la sensation de froid est moins perceptible. Mais c'est vrai que c'eût été un plus![]()
cool , y aura Phil Collins sur les pistes
[:nono le bo]
mais pas en 308
Pas de pneu neige, ni chaîne, alors que j'ai tout ce qu'il faut sur mon 5008 (et puis je suis bien habitué à l'emmener à la montagne, alors que la GTi... euh non
) Et puis les affaires de maman, ça n'y rentre pas - ni les skis, bien qu'il y ait une trappe

) ; et quand j'ai voulu changer de source, ça a buggé, fait n'importe quoi, puis le broll s'est éteint et remis en route... Mais le système marchait par saccades
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

, mais pas mal d'équipements. Tablette tactile RLink2, ça marche assez bien, mais pas super intuitif quand même... Plus réactive que le SMEG quand même.