photos 407 sw sport pack 2.0l hdi gris fer

jrlove

Membre
10 Février 2004
10
0
0
Bonjour à tous

après avoir lus tous les posts de ce forum sur la 407 et bavés devant toutes les photos de la bête
(merci à tous les contributeurs d'échanger leurs expériences ce qui m'a permis de faire un choix raisonné)
nous avant craqué (ma dulcinée et moi) et nous sommes les heureux propriétaires depuis samedi d'un

:love: tada :love:

407 sw sport pack hdi 2.0l hdi (sans options) couleur gris fer

voici les photos : http://homepage.mac.com/jrrouet/JRLove/PhotoAlbum14.html

bonne consultation et vos impressions ou questions seront les bienvenues

Joile voiture. J'aime surtout la photo 3604. C'est sous cet angle 3/4 AR que je trouve la SW la plus jolie.

Beacoup de plaisir en SW, on en voit encore pas bcp en France :(

Belle caisse. Y'a un truc bizarre sur ton compteur. Le compteur journalier a plus de kiliometre que ton compteur général. Comment c'est possible ? 8)

Belle caisse. Y'a un truc bizarre sur ton compteur. Le compteur journalier a plus de kiliometre que ton compteur général. Comment c'est possible ? 8)

en fait ils ont fait marche arrière sur 1k500 en la descendant du camion :)

enfin ça donne une idée de la précision de la mesure :/

Encore une gris fer !!!! :cry:

j'ai longtemps hésité pour une alcyon mais fallait la commander 2 mois qui voulait dire pour moi perte d'argus sur la revente du 406 break et changement de pneu également et hausse de tarif chez peugeot et pas de fap

et puis j'ai déjà au une 306 rouge lucifer
une 406 break bleu foncé
une 406 break vert sapin
donc gris fer c'est nouveau pour moi

il y avait une noire dispo (magnifique) aussi mais là c'est le lavage qui m'a découragé
puis il faut dire que madame préférait le gris fer. :jap:

en plus moi je trouve qu'on voit moins de gris fer en sw que de gris metal
(au contraire des berlines, c'est l'effet publicité télé)

Encore une gris fer !!!! :cry:

Le Bleu Alcyon Vaincra !!!! Je suis avec toi macaron !!!!

:W

*** elle est encore plus belle avec l'intérieur beige félicitations

lol merci !

Mais elle est aussi superbe en gris fer et puis l'intérieur sombre va pas mal avec tes compteurs blancs je trouve.
(les miens sont noirs)

Très belle auto quelque soit la couleur en fait cette SW.

Je trouve que certaines couleurs claires vont moins bien à la berline (qui est magnifique en noir ;) intérieur beige, oui kernel.)
mais le SW je le trouve sympa du noir au blanc en passant bien sûr par le bleu alpine (pardon je voulais dire alcyon) ...

Bravo!

Une belle carrosserie le sera quelle que soit ça couleur :love:

Mais bon gris fer en 407 ( en generale ) c'est vraiment assez courant, mais il est clair qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veux... :oui: :oui:

Bonne route...