photos de vos belles !

Je vois qu'avant vous possédiez une autre 208 ( moi aussi j'ai encore la 208 1 ) quelle est la différence qui surprend le plus par rapport à votre anciens véhicule ?
Oui j'avais une GT Line HDI 120 CH , il y aura des points positifs et
des points negatifs, ce qui me surprend le plus pour le moment, c'est
au volant on se croirait dans une voiture de rallye, on a une superbe
assise dans les sieges.
 



salut tout le monde voiture reçut lundi 20 après 3 mois d'attente,mais je suis ravi pour le moment . Gt Line PureTech 100 BVM6 Jaune faro
soyez indulgent je ne suis pas un pro de la photo:crazy:
 

Pièces jointes

  • IMG_20200125_152322.jpg
    IMG_20200125_152322.jpg
    602.4 Ko · Affichages: 77
  • IMG_20200125_152421.jpg
    IMG_20200125_152421.jpg
    798.2 Ko · Affichages: 83
  • IMG_20200125_152444.jpg
    IMG_20200125_152444.jpg
    620 Ko · Affichages: 75
  • IMG_20200125_152358.jpg
    IMG_20200125_152358.jpg
    426.2 Ko · Affichages: 83
  • IMG_20200125_152506.jpg
    IMG_20200125_152506.jpg
    356.9 Ko · Affichages: 84
  • IMG_20200125_152342.jpg
    IMG_20200125_152342.jpg
    562.6 Ko · Affichages: 81





en effet le gris platinum ressort mieux que l'artense sur tous les modèles
 

Bonjour merci :)
en fait j'ai toujours aimé les voitures noires à l'origine mais mais c'est sale facilement et visible j'ai opté pour le ton du dessus et j'avoue j'aime bcp. c'est moins voyant c'est sur mais je préfère pour ma part.

Oui je vais faire des photos extérieures :)
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart


Décidément avec mon gris artense je seul contre tous ….

En même temps... les gouts et les couleurs...
Le principal c'est bien qu'elle te plaise a toi.

Pour ma part j'aime pas le toit black diamond (ca donne un aspect cabriolet et rabaisse la caisse a mon gout), hors les 3/4 aiment bien.

Et puis la couleur, ca dépend du style que tu veux.. plutôt voyant, classe, etc..
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart


La classe n'est pas forcement là où chacun pense qu'elle est...

C'est sûr, après les couleurs ça reste subjectif mais disons que des couleurs "pétantes" (jaune, rouge etc) sont plus typés "sport" que les couleurs dites "classiques" (noir, gris, blanc).

Au passage pour ma part, la seule couleur qui n'est pas adaptée à la Gt Line pour moi ca reste le noir... qui perd tout intérêt avec les arches de roues qui se fondent dans la carrosserie...
 

C'est sûr, après les couleurs ça reste subjectif mais disons que des couleurs "pétantes" (jaune, rouge etc) sont plus typés "sport" que les couleurs dites "classiques" (noir, gris, blanc).

Au passage pour ma part, la seule couleur qui n'est pas adaptée à la Gt Line pour moi ca reste le noir... qui perd tout intérêt avec les arches de roues qui se fondent dans la carrosserie...

Tout a fait d'accord avec toi. La GTLine en noire c'est purement du gâchis !
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

il est vrai qu'à la concession ils livraient une 208 noire à coté de la mienne et bon ben ca ressort pas en effet surtout au niveau des reliefs de la carrosserie capot et les cotés
 




Je peux pas participer, il n'y a pas d'hiver cette année ici :spamafote:

D'ailleurs ça me rappelle que je n'ai toujours pas fait d'autres photos que celle prise dans le hall de livraison de la concession. Je crois que c'est la première fois en 20 ans que j'en fait si peu...
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart

Bah en hiver, il fait aussi un temps pourri ; tout comme ces jours-ci :lol:
Ça n'est pas parce qu'il n'y a pas de neige, que tu ne peux pas y participer. Le thème est très large ;)
 

Je peux pas participer, il n'y a pas d'hiver cette année ici :spamafote:

D'ailleurs ça me rappelle que je n'ai toujours pas fait d'autres photos que celle prise dans le hall de livraison de la concession. Je crois que c'est la première fois en 20 ans que j'en fait si peu...
Ardennes Belge il neige en ce moment mais juste pour ce jour ......
 
  • J'aime
Reactions: zoc



Bonjour,

Alors voilà un moment que je lis les sujets concernant la nouvelle 208, j'ai finis par passer commande et par la recevoir ce samedi 25/01/2020.

Je précise que j'habite à La Réunion, et que du coup, nous avons une tarification, et une dotation différentes sur les véhicules qui sont vendus par les concessionnaires d'ici.

Par ailleurs on a pas réellement de commande, ils font venir des véhicules en stock avec une certaine configuration, et deux bateaux par mois nous acheminent les véhicules. On peut donc commander un véhicule qui est déjà en transit par bateau, ou alors passer commande d'un véhicule spécifique, qui prendrait du coup un temps classique d'usinage + transport.

Je vous présente donc ma 208 II GT-Line, Puretech, 100ch, BVM, de couleur Grise Artense !

avant 800x600.png

Arriere 800x600.png

fiche.PNG
 

Bonjour,

Alors voilà un moment que je lis les sujets concernant la nouvelle 208, j'ai finis par passer commande et par la recevoir ce samedi 25/01/2020.

Je précise que j'habite à La Réunion, et que du coup, nous avons une tarification, et une dotation différentes sur les véhicules qui sont vendus par les concessionnaires d'ici.

Par ailleurs on a pas réellement de commande, ils font venir des véhicules en stock avec une certaine configuration, et deux bateaux par mois nous acheminent les véhicules. On peut donc commander un véhicule qui est déjà en transit par bateau, ou alors passer commande d'un véhicule spécifique, qui prendrait du coup un temps classique d'usinage + transport.

Je vous présente donc ma 208 II GT-Line, Puretech, 100ch, BVM, de couleur Grise Artense !

Voir la pièce jointe 10696

Voir la pièce jointe 10697

Voir la pièce jointe 10698
Déjà que la région de la Réunion est belle, mais qui plus est avec une belle voiture.. Mazette ! :love:
Félicitations, bienvenue parmi nous et profites bien de ta belle.
 



Bonjour,

Alors voilà un moment que je lis les sujets concernant la nouvelle 208, j'ai finis par passer commande et par la recevoir ce samedi 25/01/2020.

Je précise que j'habite à La Réunion, et que du coup, nous avons une tarification, et une dotation différentes sur les véhicules qui sont vendus par les concessionnaires d'ici.

Par ailleurs on a pas réellement de commande, ils font venir des véhicules en stock avec une certaine configuration, et deux bateaux par mois nous acheminent les véhicules. On peut donc commander un véhicule qui est déjà en transit par bateau, ou alors passer commande d'un véhicule spécifique, qui prendrait du coup un temps classique d'usinage + transport.

Je vous présente donc ma 208 II GT-Line, Puretech, 100ch, BVM, de couleur Grise Artense !

Voir la pièce jointe 10696

Voir la pièce jointe 10697

Voir la pièce jointe 10698
Voila enfin une GTLINE artense ! Du coup je me sens moins seul ….. mieux équipés en origine qu'en Belgique : proximity …..
 

Bonjour,

Alors voilà un moment que je lis les sujets concernant la nouvelle 208, j'ai finis par passer commande et par la recevoir ce samedi 25/01/2020.

Je précise que j'habite à La Réunion, et que du coup, nous avons une tarification, et une dotation différentes sur les véhicules qui sont vendus par les concessionnaires d'ici.

Par ailleurs on a pas réellement de commande, ils font venir des véhicules en stock avec une certaine configuration, et deux bateaux par mois nous acheminent les véhicules. On peut donc commander un véhicule qui est déjà en transit par bateau, ou alors passer commande d'un véhicule spécifique, qui prendrait du coup un temps classique d'usinage + transport.

Je vous présente donc ma 208 II GT-Line, Puretech, 100ch, BVM, de couleur Grise Artense !

Voir la pièce jointe 10696

Voir la pièce jointe 10697

Voir la pièce jointe 10698
Possible pour vous de faire une photo de l'arrière de manière à voir la "musculature des ailes ? ( effet sur artense ? ) Merci !