photos de vos belles !


Bonjour,

Alors voilà un moment que je lis les sujets concernant la nouvelle 208, j'ai finis par passer commande et par la recevoir ce samedi 25/01/2020.

Je précise que j'habite à La Réunion, et que du coup, nous avons une tarification, et une dotation différentes sur les véhicules qui sont vendus par les concessionnaires d'ici.

Par ailleurs on a pas réellement de commande, ils font venir des véhicules en stock avec une certaine configuration, et deux bateaux par mois nous acheminent les véhicules. On peut donc commander un véhicule qui est déjà en transit par bateau, ou alors passer commande d'un véhicule spécifique, qui prendrait du coup un temps classique d'usinage + transport.

Je vous présente donc ma 208 II GT-Line, Puretech, 100ch, BVM, de couleur Grise Artense !

Voir la pièce jointe 10696

Voir la pièce jointe 10697

Voir la pièce jointe 10698

En regardant le tableau, vous avez le Proximity et la recharge sans fil de série ?
En France métropolitaine, ce sont des options
 

Possible pour vous de faire une photo de l'arrière de manière à voir la "musculature des ailes ? ( effet sur artense ? ) Merci !

Bonjour, je ferais la photo demain du coup, sans problème :D

Merci à tous pour vos compliments, effectivement, on a un prix plus élevé de base. Il faut compter 27 000€ pour une Gt-Line 100ch, 1.2 PT BVM. D'où le fait qu'on ait des options qui semblent être de série, mais qui sert juste à "rogner" l'écart de prix. Mais ça sert surtout à faire venir des véhicules en stock avec des options que les gens demanderont la plupart du temps.

J'en suis satisfait, aujourd'hui dans les embouteillages pour me rendre au boulot, on m'a fait "Bonjour, hey bonjour Monsieur, jolie voiture". Cet homme m'a mit de bonne humeur pour toute la matinée !
 





Bonjour à tous, je vous poste deux petites photos de ce week-end faites sur les hauteurs de l'île !

J'ai pas pu en faire sous d'autre angles, je suis arrivé sur place de justesse pour avoir un minimum de lumière du soleil couchant.
Il faut également que j'arrive à régler mon téléphone pour faire de belles photos de l'avant avec les phares, mais je n'y connais pas grand chose en photos :spamafote:.

Demi-CUL-LesMakes.png

CUL-LesMakes.png
 

Bonjour à tous, je vous poste deux petites photos de ce week-end faites sur les hauteurs de l'île !

J'ai pas pu en faire sous d'autre angles, je suis arrivé sur place de justesse pour avoir un minimum de lumière du soleil couchant.
Il faut également que j'arrive à régler mon téléphone pour faire de belles photos de l'avant avec les phares, mais je n'y connais pas grand chose en photos :spamafote:.

Voir la pièce jointe 10859

Voir la pièce jointe 10860

Pas mal...

Pour faire de belles photos, surtout dans la pénombre et avec les feux, il faut plutôt prendre un vrai appareil photo qu'un téléphone !
 


Félicitation ! Elle est magnifique en rouge, même si j’aime aussi beaucoup le bleu et jaune.
Amuse-toi bien avec. Profite en
 
  • J'aime
Reactions: deerevtt



Merci a toi ,tu as quelle couleur ?

J’ai une 508 mais en rouge Ultimate au lieu du rouge Élixir de la 208 .
J’en ai pas encore vu en vrai de 208 rouge, mais sur photo je préfère encore cette couleur à la mienne, même s’il n’y a pas de grandes différences.
 

J’ai une 508 mais en rouge Ultimate au lieu du rouge Élixir de la 208 .
J’en ai pas encore vu en vrai de 208 rouge, mais sur photo je préfère encore cette couleur à la mienne, même s’il n’y a pas de grandes différences.

Alors pour te dire moi au départ j'était a fond Bleu vertigo car les photos dévoilé montrait un bleu foncé comme je les aimes. Lors de la porte ouvertes je l'ai vu arrivé en bleu en vrai donc et la déception sur mon visage s'est de suite montré. Je suis allez la voir de plus près et les avis en + du mien était irrévocable. Le Bleu vertigo était pour pas mal de personne présente pas génial mais ce qui est le plus décevant c'est que c'est un bleu clair donc la les photos était complètement bidonné par rapport a la réalité.

Mon CC lui même était déçu du bleu. Et de la je suis aller voir la rouge elixir en GT-Line et la bam révélation. Un rouge bien foncé encore autre que les rouges de l'ancienne 208 ou 2008. Et du coup je suis parti direct sur le rouge Elixir.

Et je ne regrette pas. En vrai cette couleur est juste wahouuuu.
 


Voiture récupérée hier et ce matin au courrier lettre de rappel (fixation des flexibles de frein ar a controler )
Avez vous u ça
 

Voiture récupérée hier et ce matin au courrier lettre de rappel (fixation des flexibles de frein ar a controler )
Avez vous u ça

Non. Vérification faite auprès du cc ma voiture n’a pas de rappel au « cul » par contre ton cc n’est pas terrible car il avait forcément l’info et aurait dû te faire la correction avant la livraison. Maintenant il se peut que le courrier soit arrivé chez toi et que la modification est bien été faite avant ta livraison renseigne toi !
 





Moi aussi commandée vers le 10 décembre (e-208), elle semble être en route pour la concession :bounce:
 

Ah ok moi commandé le 09/12 et susceptible d'arriver en mars au lieu de début avril. La je pense qu'elle a du entrer en chaine de montage.
Il ne faut pas croire que la fabrication d’une voiture à la chaîne dure des plombes... Fabriquer une voiture une fois tous les éléments disponibles, c’est entre 24 et 72 heures selon les constructeurs...

Une 208 ce n’est pas une hyper car entièrement fabriquée à la main...
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

Il ne faut pas croire que la fabrication d’une voiture à la chaîne dure des plombes... Fabriquer une voiture une fois tous les éléments disponibles, c’est entre 24 et 72 heures selon les constructeurs...

Une 208 ce n’est pas une hyper car entièrement fabriquée à la main...

Oui ce n'ai pas très long. De toute façon le top départ sera la reception de la CG. On verra si d'ici la fin du mois la CG sera éditée.
 





ça se salit vite oui je pense et en plus les micro rayures la ça se voit ,déja une
petite au seuil du coffre ,comment ça c'est produit je sais pas !!
Vais finir par regretter le gris artense de ma 308