photos de vos belles !



Bon, je crois qu'il faut que je dise au chat de mon voisin d'arrêter de manger ma voiture :
IMG_0106.JPG

Sinon, j'ai aussi reçu ce matin un petit cadeau de Peugeot :

IMG_0107.JPG IMG_0108.JPG IMG_0109.JPG

Il manque juste le stylo pour écrire dans le carnet :p
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart





Bonjour et désolé les modos
Mais il y a une photo de trop......Aïe!!!!!! mauvaise manipulation.....Vous en déposé une.:)
 
Dernière édition:




Ou il se trouve le mot outils ? Editer pas de souci
Et oui des outils dans mon atelier pas de souci j'ai 2 servantes pipes et clés plate, clés à œil tournevis.....etc.....etc.....:pt1cable::lol:

Merci à vous pour les photos.....normal je suis prés de la Méditerranée......mais là c'est l'étang jpop81
La tour que l'on voit se nomme Barberousse (c'est le vieux village de Gruissan)
 


bonjour !

Beaucoup d'entres vous ont reçus ( veinard ) leur 208 durant les fêtes .

Faite des photos ! de vos versions , si vous avez déjà des jantes d'hiver, vos options ....

Bref un beau patchwork de news 208 .... pour la nouvelle année et me faire ( et d'autres ) patienter encore 3 mois pour recevoir la mienne.

Merci et bonne Année à Toutes et Tous
20200222_141219.jpg
 






Leroucky ça te reprend de me chercher........ça va être la fête GGGGrrrrr :pt1cable:
Je peux dire à Gimenez quand j'ai reçu mon véhicule , c'est la liberté d'expression il me semble.....ou je me suis trompé de forum...
Attention Mr Leroucky va dire des bêtises...:crazy:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Leroucky ça te reprend de me chercher........ça va être la fête GGGGrrrrr :pt1cable:
Je peux dire à Gimenez quand j'ai reçu mon véhicule , c'est la liberté d'expression il me semble.....ou je me suis trompé de forum...
Attention Mr Leroucky va dire des bêtises...:crazy:

Ben non j’aime bien ton message, au moins celui là j’ai pas besoin de le lire 10 fois pour le comprendre :lol:
 




Du coup pour la fameuse surprise que me réserve mon CC, j'en ai su plus lors de son appel me disant que la livraison serait probablement avancé pour mars et qu'un N° de chassis était sortie mais non attribué. Ayant pas de ses nouvelle je pense que ce fameux N° de chassis n'était pas pour la mienne.

Concernant donc la surprise, je lui ai poser la question, il m'a juste dit qu'ils avait fait des commandes spéciales pour les clients. j'en sais pas plus.

et un pote a vu un camion remplis de 208 GTLine rouge avec et sans BD. Je sais pas si la mienne était dans le lot mais je pense pas.
 

Bonjour,

Commandée le 15 décembre 2019 j'ai reçu le 26 février 2020

Ma 208 II Gt Line Pure Tech 100 S&S EAT 8 Gris Artense

Avec les options :
- Toit vitré panoramique
- Chargeur sans fil smartphone
- Systeme actif de surveillance d'angle mort

La voici en image

208 II - 1.jpg

208 II - 2.jpg

208 II - 3.jpg
 

Pièces jointes

  • 208 II - 1.jpg
    208 II - 1.jpg
    667.6 Ko · Affichages: 1
  • 208 II - 2.jpg
    208 II - 2.jpg
    851.9 Ko · Affichages: 1
  • 208 II - 3.jpg
    208 II - 3.jpg
    815.4 Ko · Affichages: 1

Belle auto le gris artense lui va vraiment bien.

La seule petite chose que personnellement je ne trouve pas forcement esthétique ce sont les capteurs latéraux supplémentaires qu'impose l'option de surveillance des angles morts, surtout au niveau de l'arrière où ça fait 2 capteurs vraiment proches l'un de l'autre.
 

Ces capteurs n'y sont pas seulement pour la surveillance angle mort, peut-être aussi pour du stationnement. À confirmer par ceux qui n'ont pas la surveillance d'angle si présence ou non des ces capteurs de côté.