photos de vos belles !

Bonjour,

Commandée le 15 décembre 2019 j'ai reçu le 26 février 2020

Ma 208 II Gt Line Pure Tech 100 S&S EAT 8 Gris Artense

Avec les options :
- Toit vitré panoramique
- Chargeur sans fil smartphone
- Systeme actif de surveillance d'angle mort

La voici en image

Voir la pièce jointe 11515

Voir la pièce jointe 11516

Voir la pièce jointe 11517

bravo Bob, c'était une commande usine ou commande stock ? Car le délais est court ? Moi commandé le 9/12 et livraison probable en mars mais date limite max 03/04/2020
 

qu'un N° de chassis était sortie mais non attribué.
Je ne vois pas comment ils peuvent dire cela : soit ils voient un VIN en face de TA commande, soit en face d'une autre commande, mais jamais, au grand jamais, ils ne pourraient voir un VIN pour leur CC "non attribué" ! [sauf les 1ers véhicules de dotation, mais concernant la 208, c'est loin, ça, maintenant]
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

Ces capteurs n'y sont pas seulement pour la surveillance angle mort, peut-être aussi pour du stationnement. À confirmer par ceux qui n'ont pas la surveillance d'angle si présence ou non des ces capteurs de côté.

Ce sont bien les capteurs de surveillance d'angle mort.

Lors de l'achat de ma 208 le vendeur me l'avait dit et montré sur leur GT Line de démo.

Je n'ai pas pris cette option et ma 208 n'a pas ces capteurs que je trouve disgracieux.
 

Au risque de choquer ces capteurs ne me gênent absolument pas au vu de la sécurité apportée...
Ne pas prendre cette sécurité, pas très chère au demeurant, pour ce motif me choque bien plus..
 

Au risque de choquer ces capteurs ne me gênent absolument pas au vu de la sécurité apportée...
Ne pas prendre cette sécurité, pas très chère au demeurant, pour ce motif me choque bien plus..

Chacun ses choix, on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire.

Je fais 100 000 bornes par an depuis plus de 25 ans et perso pas besoin de système de surveillance pour être attentif aux autres.
 
  • J'aime
Reactions: calimereau

Chacun ses choix, on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire.
la phrase bateau agressive et ressortie à toutes les sauces...bref ce n'était pas le sens de ma réponse, aucun jugement simplement mon avis.

Je fais 100 000 bornes par an depuis plus de 25 ans et perso pas besoin de système de surveillance pour être attentif aux autres.
là aussi aucun sens avec ma réponse et encore une phrase bateau pour faire croire qu'on conduit mieux que quelqu'un qui fait 10000/an, alors que c'est totalement l'inverse avec les gros rouleurs bien moins attentifs souvent par habitude, c'est culturel chez nous en France...et les réponses souvent apportées aux forces de l'ordre quand on se fait choper pour justifier des conduites inacceptables.
Et oui je fais du Hs, mais on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire...:whistle:
 

la phrase bateau agressive et ressortie à toutes les sauces...bref ce n'était pas le sens de ma réponse, aucun jugement simplement mon avis.


là aussi aucun sens avec ma réponse et encore une phrase bateau pour faire croire qu'on conduit mieux que quelqu'un qui fait 10000/an, alors que c'est totalement l'inverse avec les gros rouleurs bien moins attentifs souvent par habitude, c'est culturel chez nous en France...et les réponses souvent apportées aux forces de l'ordre quand on se fait choper pour justifier des conduites inacceptables.
Et oui je fais du Hs, mais on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire...:whistle:

Sauf que j'ai 10 points sur mon permis (et oui je ne suis pas infaillible) et aucun accident responsable en 25 ans comme quoi on peut-être un gros rouleur et pas un chauffard alcoolique accroc des excès et donc loin des clichés vaseux dignes d'alimenter les conversations des piliers de comptoir du PMU du village...

Quand aux forces de l'ordre et aux excuses toutes faites étant un réserviste l'exemple bateau a une aussi bonne ligne de flottaison que le Costa Concordia...:ange:
 
Dernière édition:


Sauf que j'ai 10 points sur mon permis (et oui je ne suis pas infaillible) et aucun accident responsable en 25 ans comme quoi on peut-être un gros rouleur et pas un chauffard alcoolique accroc des excès et donc loin des clichés vaseux dignes d'alimenter les conversations des piliers de comptoir du PMU du village...

Quand aux forces de l'ordre et aux excuses toutes faites étant un réserviste l'exemple bateau a une aussi bonne ligne de flottaison que le Costa Concordia...:ange:

par contre tu ne réponds pas au messages privés ? A propos de la soit disant correction du défaut proximity, donc........
 

par contre tu ne réponds pas au messages privés ? A propos de la soit disant correction du défaut proximity, donc........

Pourquoi c'est une obligation de répondre à un mec qui te fais juste un message pour avoir ton immatriculation histoire de servir ses propres petits intérêts ?

Le mec qui demande une réponse en privé alors que la base sur un forum c'est justement de partager les infos chose que j'ai fais en disant exactement tout ce qui a été fait sur ma voiture lors du passage au garage.

Si ton garagiste ne peut même pas de lui-même brancher une prise diag et faire une mise à jour du BSI ça laisse songeur.:ange:
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Pourquoi c'est une obligation de répondre à un mec qui te fais juste un message pour avoir ton immatriculation histoire de servir ses propres petits intérêts ?

Le mec qui demande une réponse en privé alors que la base sur un forum c'est justement de partager les infos chose que j'ai fais en disant exactement tout ce qui a été fait sur ma voiture lors du passage au garage.

Si ton garagiste ne peut même pas de lui-même brancher une prise diag et faire une mise à jour du BSI ça laisse songeur.:ange:

Justement j’ai eu le diag et rien ne cloche c’est pour cela qu’il font le nécessaire pour correction et du coup je voulais savoir ce que tu avais comme mise à jour. Étant donné y’a réponse cela me confirme que ce que tu racontes est de la flûte !
 

Je ne vois pas comment ils peuvent dire cela : soit ils voient un VIN en face de TA commande, soit en face d'une autre commande, mais jamais, au grand jamais, ils ne pourraient voir un VIN pour leur CC "non attribué" ! [sauf les 1ers véhicules de dotation, mais concernant la 208, c'est loin, ça, maintenant]

Oui en y repensant forcément si il y a un VIN c'est qu'il est attribué.
 



En photo ca ne ressort vraiment pas mais en vrai le noir tranche bien sur le gris.

PS : Ce midi je viens de voir rouler une e-208 pour la première fois… Superbement silencieuse et jolie (elle était jaune !!!!)
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Et une de plus dans le village !
Je reconnais que cette couleur est plus jolie en vrai que sur photo.
Voir la pièce jointe 11646

Ouais le gris platinum passe bien. Mes parents ont une 2008 Phase 2 Allure en gris Platinum et ça lui va bien. Ma mère pareil elle croises des 208. La dernière croisé c'était lundi. Une vertigo GT-Line. pas de rouge en vue. Je pense être le seul de mon coin. Elle va attirer l'oeil en rouge c'est clair. Sinon donc j'ai reçu ma carte grise ce matin ça y ai. J'ai eu mon commercial encore ce matin il m'a dit que ma belle se fait belle et il m'envoi une photo dans la journée. Et vendredi matin livraison avec la fameuse 2ème surprise car la 1ère était la livraison en mars du coup avec 1 mois d'avance. LA date de 1ère immat est mise au 02/03. voila donc J-2 (enfin un peu moins)

Désolé pour le HS, je vous mettrais la photo dès qu'il me l'aura envoyé.
 




Idem j'ai repris l'isolement depuis que j'ai la 208.. mais toujours des relous pour venir se coller...encore tout à l'heure parking sport seul et de retour une pauvre fourgonnette de ferrailleur à côté o_O
 

Quand deux belles se retrouvent sur le parking du supermarché...
:bien: Comme tu disais, c'est vrai que la Artense ressort mieux en réelle que sur les photos... mais toujours une préférence pour la Faro
Idem j'ai repris l'isolement depuis que j'ai la 208.. mais toujours des relous pour venir se coller...encore tout à l'heure parking sport seul et de retour une pauvre fourgonnette de ferrailleur à côté o_O
Ou des camions de chantier dans mon cas :mad:
 






On en voit de plus en plus faire ça.. je ne trouve ça pas terrible genre "je suis chez-moi je fais ce que je veux"...perso je préfère m'écarter et marcher

Messieurs, pour votre gouverne sachez que ces places sont au fin fond du parking et que le fait de prendre 2, 3 ou 4 places ne dérange personne et les gens, comme moi, qui se garent ici font une bonne petite marche avant d'arriver dans le magasin !!! De plus il me semble que l'on est encore libre de se garer comme on veut! J'ai le permis depuis 20 ans et j'ai toujours fait comme ca ! La petite mamie visiblement aussi !!!

PS : on post une photo pour parler voiture et on se retrouve juger sur la façon de se garer ! Ca devient relou vos commentaires.
 

Mais arrête avec ta mouche qui te pique à chaque fois.. t es vraiment lourd purée ! On blague on discute on juge personne et surtout pas ta façon de te garer, c'est bon on a compris que tout les sujets sont les tiens..on s'en fou de tes années de permis et que tu sois toujours le mieux placé sur tous les sujets....je suis désolé et je m'excuse de mon attitude mais arrête ça suffit ! !
 


On blague on discute on juge personne
Exactement..., et c’est la raison d’être d’un forum... sans parti pris nombriliste, avis partiaux se voulant définitifs et sans excès inutiles ou déplacés dans les appréciations et jugements de valeurs...

Mais il semble que le "Syndrome de Peter Pan" ait fait quelques émules ou... "victimes" sur FP... :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87 and Nando11