photos de vos modifications

Je rejoints arsene là dessus...
Revendre sa caisse réglierement n'est pas une sage décision de nos jours...
C'est y perdre sa chemise à moins de vraiment rouler énormément par an ce qui implique un renouvellement fréquent de son auto.
En tout cas, de mon point de vue le calcul est vite fait!!
Surtout que tu as une essence et qu'a priori tu es à l'abrit de pas mal de probleme là dessus!

On perd tellement de fric la premiere année que c'est une grosse perte de revendre l'auto maintenant!
Autant attendre quelques années et mettre un peu de sous chaque mois pour un nouvel achat un jour!

En revanche, si tu peux la revendre au prix que tu veux sans trop perdre de plume, tente le coup...
Moi c'est ce que je fais à chaque fois... si ça part, ça part et tant mieux ,si ça part pas, tant pis, pour mon cas, je fais 10.000km à l'année et elle dort en garage, je vais pas me prendre la tête et perdre de l'argent a revendre l'auto en la bradant.

Sinon quelques photos de mes leds…. Avant avec 5leds….
pa300011cd7.jpg

pa300013yc4.jpg

A l’arriere, mes anciennes Led à 1 led…. que j'avais à l'avant mais que au final que trouvé un peu faible en luminosité....
pa300014co4.jpg

Je rejoints arsene là dessus...
Revendre sa caisse réglierement n'est pas une sage décision de nos jours...
C'est y perdre sa chemise à moins de vraiment rouler énormément par an ce qui implique un renouvellement fréquent de son auto.
En tout cas, de mon point de vue le calcul est vite fait!!
Surtout que tu as une essence et qu'a priori tu es à l'abrit de pas mal de probleme là dessus!

On perd tellement de fric la premiere année que c'est une grosse perte de revendre l'auto maintenant!
Autant attendre quelques années et mettre un peu de sous chaque mois pour un nouvel achat un jour!

En revanche, si tu peux la revendre au prix que tu veux sans trop perdre de plume, tente le coup...
Moi c'est ce que je fais à chaque fois... si ça part, ça part et tant mieux ,si ça part pas, tant pis, pour mon cas, je fais 10.000km à l'année et elle dort en garage, je vais pas me prendre la tête et perdre de l'argent a revendre l'auto en la bradant.

Pour moi, il était clair que choisir une voiture sans aucun équipement ne pouvait convenir qu'à moi. Et que par conséquent, j'achetais une voiture jusqu'à ce qu'elle en puisse plus ... sachant qu'au prix de 8500 Euros, il faut qu'elle me fasse 8 ans au moins avant que ce soit dommage de la jeter...

jr

sachant qu'au prix de 8500 Euros, il faut qu'elle me fasse 8 ans au moins avant que ce soit dommage de la jeter...
Moi je veux que mon fils/fille apprenne à conduire dessus..... si je peux en avoir :oui: ....

Ma Aygo c'est pour la vie..... sauf si par grand malheur je dois l'enterrer.... :cry:

Je viens de m'acheter ce petit autocollant en alu sur Ebay et j'aimerai un avis!
49f61ld5.th.jpg

Lorsque je le receverai.... où reste t'il le plus cool, a l'arriere ou a l'avant?
option1nq4.jpg
option2li3.jpg

Je viens de m'acheter ce petit autocollant en alu sur Ebay et j'aimerai un avis!
49f61ld5.th.jpg

Lorsque je le receverai.... où reste t'il le plus cool, a l'arriere ou a l'avant?
option1nq4.jpg
option2li3.jpg

Bonjour à tous :coucou ,

Arsene Lupin, pour ta question, je serai toi, je le mettrai à l'arrrière, juste sous le nom "AYGO"!

Voila pour mon petit avi!

Passez tous une bonne journée, et prudence sur la route, regardez bien partout, et, évitez d'appuyer trop sur la pèdale de droite!!! :wink:

A bientôt

Sophie

Une autre question Arsene Lupin, comment tu arrives à avoir une voiture aussi impécable?

Moi, je la lave au Karcher, et, quelques jours après, elle est toute sale, toute poussièreuse, prète à etre relavé. :cry: :cry:

Je me suis dit qu'il y avait plusieurs possibilité à cette saleté récurante sur ma voiture:

- La saleté ne tombe que sur ma tite 107 jaune
- Ma voiture aime la saleté et se roule dans la poussière très régulièrement
- Ma voiture aime passer au lavage et va tout faire pour étre sale et passer à la douche!

J'espère que j'aurai une réponse à mon intérrogation, j'aime tellement lorsque ma 107 brille de toute sa couleur jaune et luie...elle parait encore plus fière! :wink:

Bonne journée

A+

Sophie :lol:

peut etre qu'il habite en ville et toi en campagne^^

Dès que je prends les nationnales à cette époque avec ma 1007, ma lunette arriere en devient opaque de saleté ;)

Je te rassure JR moi aussi ma 107 NOIRE aime etre crade, a chaque retour du lavage , ya tjs une salopeie qui gache tout
Bon je suis a la campagne aussi mais bon je regarde ou je roule
et a cette epoque de lannee , comme Gesan, ma lunette arriere est blanche opaque!!!! , jouvre meme plus le cofre pour pas avoir les mains pourries!!

Pour repondre a Arsene je le verrai mieux sur la calandre

Alors pour la position sous le Symbole Aygo, je crois que ça marche pas, car surface non plan!
Tout comme la calandre vous me dirait, mais je peux leur faire un socle en Resine :oui: peint en noir mat on le vera même pas.....
Sauf que le symbole fait 4cm de haut, il faut que je voie s'il y a la place sur la calandre :roll:

Sinon, n'est pas peur sofy, le roule très rarement vite..... seulement sur autoroute et lorsque je suis seul sur la route ;)

Pour la saleté et ma voiture.... je sais pas
Les photos que tu voie on etait prise en Normandie (celle de droite) donc à 500km de la maison..... ou en Picardie (celle de gauche) donc 150km de la maison et non lavé avant!

Je crois que la saleté se voie moins sur mon bleu, de plus je lui passe un polish de temps a autre.... elle brille de 1000 feux et devient très lisse..... peut-etre que la saleté tiens moins, glisse plus facilement!
De plus ma peinture est metalisé..... donc peut-etre que la saleté se voit plus sur les opaque !?!?

@coccinellose; pour le noir c'est normal.....

Sinon j'ai remarque que lorsque ma voiture était réellement sale, comme aujourd'hui, elle tire sur le gris clair!
Mais le soleil d'aujourd'hui ne me permet pas non plus de bien voir :lol:

héhéhéhé Moi jhabite a Marseille ou il y a TOUJOURS du soleil!!!
et la saleté sur le noir ca pardonne pas , couleur metal ou non!!!

Je pense aussi que la différence vient de la couleur ! Cette couleur est a mon avis l'une des moins salissante ! Moi avec le gris carlinite c'est la cata a peine sortie du lavage...!

Je te rassure JR moi aussi ma 107 NOIRE aime etre crade, a chaque retour du lavage , ya tjs une salopeie qui gache tout
Bon je suis a la campagne aussi mais bon je regarde ou je roule
et a cette epoque de lannee , comme Gesan, ma lunette arriere est blanche opaque!!!! , jouvre meme plus le cofre pour pas avoir les mains pourries!!

Pour repondre a Arsene je le verrai mieux sur la calandre

ih ih :D c'est Sofy qui parlait de sa voiture (jaune comme la mienne certes) ...

Ceci étant, je suis obligé de la nettoyer toutes les semaines, si je ne veux pas qu'elle soit TROP crade !

D'ailleurs, au passage : je suis un adepte de la méthode mouillage, éponge, rinçage classique, ce qui donne toujours un très bon résultat.

jr

D'ailleurs, au passage : je suis un adepte de la méthode mouillage, éponge, rinçage classique, ce qui donne toujours un très bon résultat.
Moi c'est 2 x 2€ dans la machine type karcher, mouillage / brosse+mousse / eau / eau destillé.... puis 1€ avec l'aspirateur!

Tous ça toue les 2 semaines...... mais là ça doit faire >1mois que j'y prends pas soin :/ Vacances + maintenant exames.... pas trop le temps!!!

Pas grave, dans 1,5 semaines, je lui passerai un polish pour qu'elle m'escuse :love:

yyeeaahh ca le fait , la mienne est aussi sale que ca , si ces bavettes limite la saleté je les installe!!!

Des bavettes........ non merci! Et perso je n'est jamais cru à leur réel eficasité..... mais bon!

C'est les officiels.... ou pas?

Des bavettes........ non merci! Et perso je n'est jamais cru à leur réel eficasité..... mais bon!

C'est les officiels.... ou pas?

oauis moi aussi ca metonne un peu que ca soit efficace contre toute la crasse sur le flanc de la voiture menfin bon , si ca marche je vais men installer

Moi j'aimais bien le look, seulement celles de devant.. Celles de derriere sont horribles.
Sinon oui c'est les officiels..

Faut que je la nettoye, serieux elle est trop crade :D

Pour l'efficacitée on verra bien...

Moi c'est surtout parceque je trouve pas ça esthetique que je les installe pas :lol: Tout comme les protection lateral!

C'est les gouts mon gars... Moi les autocolants power truc machin racing j'aime pas non plus si on a pas les watts sous le capot ;)

Les protections laterales ici ou j'abite c'est un must si tu veut pas te retrouver avec des portieres qui ressemble a une peau d'orange en 2 semaines.. Moi non plus j'aime pas trop, mais j'ai pas le choix..

Sur Paris il parrait qu'il faut des protections Lateral...... perso jamais eu besoin, aucun coup de porte!
Pour les gardes boue... c'etait un avis, pardon de t'avoir blésser! :mouai:

Pour autocollant Power Machin Truc.... pour ta culture il est dispo sur tout la gamme Toyota d'origine Japan....
Même la Yaris TS vient du Japon et non de France (peut-etre que la 2 viendra de de Vallencienne, pas sure....en negociation car il faut une commande de >6mois :eek: ).
Ce signe signifie seulement Toyota Sport..... et ma version c'est la version catalogue Aygo Sport! 8)
Même si normalement en Europe, le TS est associer au 1.8 VVTi

C'est un peu comme les acessoires TTE de Toyota... avec le symbole TTE qui vient de Toyota Motorsport Europe! (pourquoi TTE et ,non TME..... je sais pas!)

Ca n'a rien a voire avec du tuning mais plutot une affiliation d'une branche Toyota, j'aurai pu mettre le TTE.... mais comme je n'aime pas leurs acessoires.... :P Sauf mes prochain ressort -30mm d'origine TTE..... mais mon becquet viendra de la branche TS :wink:

C'est pas trop mon trip ca.. ici on a plein de gars des Filipines qui collent plein de stickers "turbo" "gti" "16v" "power machin" sur leur caisse.. C'est folklorique et ca me fait marrer c'est pour ca que je mettrais jamais des machin pareil sur ma voiture :)

Mettre Turbo quand tant n'a pas.... mettre GTi sur un Diesel ;) ou 16v quand c'est un 8v.... on est d'accord.... c'est marrant! Surtout lorsqu'il acumule sous le nom de la voiture un peu incliné 8)
Mais que ce soit des "Filipain" ou des "Italien"...... on en trouve de partout de ces beaux exemples!

Le plus beau que j'ai vu ça a été V6 biturbo.... sur un 1.6 4pattes atmo :roll:

Ouais mais faut se mefier.. Un preparateur ici a fait une transfo Biturbo sur une 106... :W :W

OUAAAA LE VIEUX JACKIE,,,,,,
VROUMMMMM (une 106 de 265cv qui te largue derriere)
ouaa le vieux jackie....
:lol: :lol:

perso j'ai juste teintées les 2 vitres latérales arrieres en noir et changé mes veilleuses pour des bleues meme si je sais que c'est interdit! :p on est encore libre non? de toute manière je les utilise rarement mais je vais changer les ampoules de phare pour mettre des plus puissantes, meme si c'est pas homologué, mais resté sobre pour pas géné les autres conducteurs, faut respecter tout le monde ! lol
bientot des jantes en 15 pouces, rabaissé et du son sans oublier des freins plus puissants! tout en restant sobre je suis pas un jakie non plus, je veux juste l'améliorer et la mettre à mon gout!

et une question : quelqu'un sait ou l'on peut trouver un kit d'admission ou un élément qui s'en rapproche? merci[/img]

Tu es plein de contradictions bikerboys62, bonne route quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu aimes personaliser ta voiture et il faut l'assumer. D'accord le terme de Jacky est péjoratif. Mais c'est du tuning quand même tout ça :wink: .
Rabaisser, changer les jantes, admin direct, frein (je suppose étrier de couleur), vitres noires et ampoules... ça fait beaucoup non :P :P :P

Moi 2 modifs, si on peut parler de modifs pour la 2ème lol

J'ai installé le couvercle de boîte à gants, et le petit filet de coffre ( contre banquette)

@bikerboys62
Admission; KAD & filtre de replacement dispo
Ressort Court; tu as Eiback -30mm
Frein; couleur comme Benigne a dit sinon rien ;)
Ampoule non Homologue.... avec un peu de chance tu ira derrière les pseudo 100W..... où mes Vision Plus donne plus de lumiere lol! Si tu veux tu as les X-tremme de Philips, c'est les plus puissnce du marché maintenant! Il parle de +80% de lumiere... les eco que j'ai sont excellent!