Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
#Niluge, ya deja un post sur la 107 XS..... est comme bcp, je vois pas trop l'evolution! C'est un peu comme la version Chrono de la C1! Plein d'autocollant, on dirait une voiture de jacky :/
Mais c'est vrai que les lame avant sous le PC sont sympa.... on dirait les TTE pour l'Aygo mais totalement integré
Admission; KAD & filtre de replacement dispo
Ressort Court; tu as Eiback -30mm
Frein; couleur comme Benigne a dit sinon rien
Ampoule non Homologue.... avec un peu de chance tu ira derrière les pseudo 100W..... où mes Vision Plus donne plus de lumiere lol! Si tu veux tu as les X-tremme de Philips, c'est les plus puissnce du marché maintenant! Il parle de +80% de lumiere... les eco que j'ai sont excellent!
tu n'aurais pas des liens de sites internet avec ces produits par hasard? les lampes je pense que feu vert ou norauto feront l'affaire mais pour le filtre et les eibach je voudrais regarder un peu par moi meme avant de me lancer ! merci d'avance! et merci pour ta réponse
Alors filtres Pipercross, bougies Iridium, ressort court PI (?).... plus autres acessoires
http://c1store.fordprobestore.co.uk/store/index.php
Moi, j'ai un K&N que j'ai commandé chez Norauto, mais j'ai acheté mes bougies sur ce site, tout comme Charlie en faite
Ressort Eiback
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
Ou en commande chez Norauto
Autres modifications possible
http://www.toyoshop.nl/
http://www.jeroentje.nl/index.php?page=product_view&auto_id=0401&product_id=80401600
VOici ma tite 107
C'est une 1.0 2trOnic avec aircO
J'ai mis dessus des feux lexus et le becquet
Je trOuve ca trOp trOp bO
J'aimerais la cOntinuer mais On manque affreusement de pièces...
Biz à tOus
Claudia
dans les maneuvres rapide je trouve que le clacson est trop près des bords... j'arrete pas de le faire sonner sans faire exprès..
pour les volants tu trouve des modèles MOMO avec airbag mais c'est cher..
sinon pour des bon volant regarde coté racing, volant en peau retourné (ce que j'ai toujours utiliser). c'est le top pour le grip et pour la transpiration mais sa s'use vite
VOici ma tite 107
C'est une 1.0 2trOnic avec aircO
J'ai mis dessus des feux lexus et le becquet
Je trOuve ca trOp trOp bO
J'aimerais la cOntinuer mais On manque affreusement de pièces...
Biz à tOus
Claudia
Tu es un précurseur ici, et en plus super documenté, bravo
Je t'ai suivi sur le temporisateur, les vitres teintées (enfin, moi, je n'ai fais que les custodes pour l'instant).
Je n'ai pas osé sur le siège chaufant et là, je ne me sens pas capable.
Tu as aussi imprimé toi-même tes fonds de compteurs, comme précisé sur le site allemand?
Arsène a du les faire lui même ... Je suis en train de chercher un sérigraphe pour en faire une petite série ... Mais aucun ne veut faire ce format. Et la sériegraphique est obligatoire pour que les chiffres soient beaux ET s'illuminent.
J'ai 4 modèles en tête. Je suis en train de me prendre la tête à les faire en vectoriel avec Illustrator. J'ai d'ailleurs une version en chiffres clairs sur fond foncé.
Mais tout ça ne rendra qu'en sériegraphie : avec un masque transparent et une couche opaque à la forme de ce qu'on veut laisser passer comme lumière.
Pour le montage : rien de plus simple, si on est soigneux. J'ai trouvé une méthode de "remise" à 0km/h pour que le compteur ne soit pas faux après démontage : vu qu'on est obligé d'enlever l'aiguille.
il suffit de mettre l'aiguille sur 70 km/h environ et de la pousser légèrement jusqu'à la butée "0" ... Ainsi, on devrait arriver à bloquer le cadre en position 0, alors que l'aiguille n'est pas encore à 0, puis continuer de pousser l'aiguille de telle façon qu'elle "patine" sur l'axe de l'aiguille : et ce jusqu'à 0. Quand c'est fait, on est sur que le cadre ET l'aiguille sont à 0 : le reste est du ressors de l'électronique qu'il y a derrière.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.