photos de vos modifications

Arsene>> Le kit de ressorts TTE t'a reussit a avoir le prix parcequ'ils m'ont toujours pas repondu les gars du site...
 

J'ai 3 prix:
Site Aluform: ~180€
Norauto; 214€ (prix officiel) mais le mec me les fait à 180€ aussi!
Toyota Italie; ~270€
 



#Niluge, ya deja un post sur la 107 XS..... est comme bcp, je vois pas trop l'evolution! C'est un peu comme la version Chrono de la C1! Plein d'autocollant, on dirait une voiture de jacky :/

Mais c'est vrai que les lame avant sous le PC sont sympa.... on dirait les TTE pour l'Aygo :oui: mais totalement integré
Aygo_front_spats.jpg
 

Admission; KAD & filtre de replacement dispo
Ressort Court; tu as Eiback -30mm
Frein; couleur comme Benigne a dit sinon rien
Ampoule non Homologue.... avec un peu de chance tu ira derrière les pseudo 100W..... où mes Vision Plus donne plus de lumiere lol! Si tu veux tu as les X-tremme de Philips, c'est les plus puissnce du marché maintenant! Il parle de +80% de lumiere... les eco que j'ai sont excellent!

tu n'aurais pas des liens de sites internet avec ces produits par hasard? les lampes je pense que feu vert ou norauto feront l'affaire mais pour le filtre et les eibach je voudrais regarder un peu par moi meme avant de me lancer ! merci d'avance! et merci pour ta réponse ;)
 

Alors filtres Pipercross, bougies Iridium, ressort court PI (?).... plus autres acessoires
http://c1store.fordprobestore.co.uk/store/index.php
Moi, j'ai un K&N que j'ai commandé chez Norauto, mais j'ai acheté mes bougies sur ce site, tout comme Charlie en faite :lol:

Ressort Eiback
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
Ou en commande chez Norauto

Autres modifications possible
http://www.toyoshop.nl/
http://www.jeroentje.nl/index.php?page=product_view&auto_id=0401&product_id=80401600

Bonne recherche.....
 


moi j'ai fais une seule modif pour le moment.. ce sont mes vitres arrieres teintées a 5% :D

690070381.jpg


ce soir je fais ma vitre arriere car j'avais plus film
 

VOici ma tite 107 :love:
C'est une 1.0 2trOnic avec aircO
J'ai mis dessus des feux lexus et le becquet :pt1cable:
Je trOuve ca trOp trOp bO :lol:
J'aimerais la cOntinuer mais On manque affreusement de pièces...
Biz à tOus
Claudia

ma 107.JPG
 


dans les maneuvres rapide je trouve que le clacson est trop près des bords... j'arrete pas de le faire sonner sans faire exprès..

pour les volants tu trouve des modèles MOMO avec airbag mais c'est cher..
sinon pour des bon volant regarde coté racing, volant en peau retourné (ce que j'ai toujours utiliser). c'est le top pour le grip et pour la transpiration mais sa s'use vite ;)
 

pa300011cd7.jpg

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Mes Leds sont mortes!!!!!
cry.gif

Il n'y a plus que 3 leds sur 6 qui foncionnent.... et sur la veilleuses de gauche un faux contact à l'interieur les fait clignoté
heink.gif


Vive la qualité.....
pfff.gif


En contrepartie mes veileuses 1led passé a l'arriere marche nikel!! :confused:

Donc je ne peux conseiller..... que le plus simple.... car c'est plus resistant!!
jap.gif
 




VOici ma tite 107 :love:
C'est une 1.0 2trOnic avec aircO
J'ai mis dessus des feux lexus et le becquet :pt1cable:
Je trOuve ca trOp trOp bO :lol:
J'aimerais la cOntinuer mais On manque affreusement de pièces...
Biz à tOus
Claudia

Bienvenue ici :)
Tu en croises souvent des triplettes en Belgique ?
 

p7020015vl8.jpg

New pommeau issu de la Yaris TS avec new soufflet!!

p7020019ot4.jpg

New fond de compteur

p6250006no4.jpg

Grille avant peinte et symbole TS
 




:coucou:
Encore une fois, félicitations! :chinois:

Tu es un précurseur ici, et en plus super documenté, bravo :wahoo:

Je t'ai suivi sur le temporisateur, les vitres teintées (enfin, moi, je n'ai fais que les custodes pour l'instant).
Je n'ai pas osé sur le siège chaufant et là, je ne me sens pas capable.
Tu as aussi imprimé toi-même tes fonds de compteurs, comme précisé sur le site allemand?

Merci encore pour ces bonnes idées :chinois:

:coucou:
 


Arsène a du les faire lui même ... Je suis en train de chercher un sérigraphe pour en faire une petite série ... Mais aucun ne veut faire ce format. Et la sériegraphique est obligatoire pour que les chiffres soient beaux ET s'illuminent.

J'ai 4 modèles en tête. Je suis en train de me prendre la tête à les faire en vectoriel avec Illustrator. J'ai d'ailleurs une version en chiffres clairs sur fond foncé.

Mais tout ça ne rendra qu'en sériegraphie : avec un masque transparent et une couche opaque à la forme de ce qu'on veut laisser passer comme lumière.

Pour le montage : rien de plus simple, si on est soigneux. J'ai trouvé une méthode de "remise" à 0km/h pour que le compteur ne soit pas faux après démontage : vu qu'on est obligé d'enlever l'aiguille.

il suffit de mettre l'aiguille sur 70 km/h environ et de la pousser légèrement jusqu'à la butée "0" ... Ainsi, on devrait arriver à bloquer le cadre en position 0, alors que l'aiguille n'est pas encore à 0, puis continuer de pousser l'aiguille de telle façon qu'elle "patine" sur l'axe de l'aiguille : et ce jusqu'à 0. Quand c'est fait, on est sur que le cadre ET l'aiguille sont à 0 : le reste est du ressors de l'électronique qu'il y a derrière.
 

Rien compris à ta methode..... mais bon.... moi j'ai le GPS!
Oui coccinellose... je les ai fait moi même!
 

un déterrage de Sujet ... Voici une photo de mes éléments de tdb peints (enfin) dans la couleur de la carrosserie...

j'ai confié ça à mon beau-frère, mais je vais devoir recommencer : c'est un massacre vu de près. Sinon, au point de vue de la couleur, c'est bon...

(en plus de la dernière fois : j'ai fait faire les commandes de la ventilation, les poignées de portes et la poignée de la boîte à gants.)

tdb.jpg
 



Ouias ca rend super bien , on se demande pk c'est pas fait do'origine sur toutes les 107 , tellement ca deboite !!
 

Merci, merci ...
mais il faut que je le refasse mieux pour que la compression du site la massacre moins ! mon original est 10 fois meilleur.

Le pire, c'est mon avatar !!!