[photos | feedback] ma 207 serie 64

Brain_s

Peugeot Addict
19 Décembre 2008
51
0
0
125
Et hop, pris livraison de ma 207 serie 64 hier après midi.
Que du bonheur, le 1.6 Hdi est très argréable. J'attend quand meme un peu avant de taper dedans.
Quel différence avec la 106 1.0 :)

Par contre est-ce qu'il faut attendre un peu pour que le calcul de l'autonomie s'affine, car j'ai fait le plein hier et 45 km mais l'autonomie indiquée par l'ODB n'est "que" de 620 km :???:

Et cerise sur le gateau, le WIP Plug est full compatible avec l'iPhone 3G (photos à l'appui)

DSC_0587.jpg

DSC_0588.jpg

DSC_0591.jpg

DSC_0592.jpg

DSC_0593.jpg

DSC_0595.jpg

DSC_0596.jpg

DSC_0597.jpg

DSC_0598.jpg

DSC_0600.jpg

et voilà, comme vous pourrez le remarquer, mon chat à fait une visite d'inspection :hello:

yes félicitations, la première de FP :good:

Ta 207 est magnifique... Félicitations... :love:

Par contre, ils abusent sur la console centrale, de mettre des boutons de climatisations aussi "has benn"... On dirait un retour en arrière qui me rappelle ma première Renault 19... :(
Pour moi, à ce niveau là de finition, enfin sur une série spéciale, la moindre des choses est de mettre une clim auto et surtout digitale...

:love: Félicitation, elle est vraiment belle.
:jap:

La climatisation me gêne pas plus que ça.
C'est vrai que comparé au bloc tout auto de la 206cc de ma mère ca fait une différence. Ceci dit pour une première voiture à soi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la clim ;)

Une réponse concernant mon ODB qui n'affiche une autonomie 'que' de 600 et quelques km ? (Je n'ai pour le moment fait quasiment que des parcours urbains, juste 4km de route pour aller de mon village à la ville la plus proche).
En rentrant ce soir je suis passé à 660 d'autonomie. J'espérais en l'achetant atteindre 900/1000 ?

Pour le moment, vers 2500/3000.
J'ai un trajet d'autoroute à faire lundi/mardi, je pense que ca va s'affiner ;)

Je la trouve très sympa et tes photos sont très belles :love:
Bravo. Par contre remets les dernières photos dans un nouveau message car elles ne s'affichent pas... Et je n'ai pas le courage de cliquer :D

Je la trouve très sympa et tes photos sont très belles :love:
Bravo. Par contre remets les dernières photos dans un nouveau message car elles ne s'affichent pas... Et je n'ai pas le courage de cliquer :D

Grace au Lion de route, j'ai cliqué sur les photos du dessous, et ai vu que sur la premiere tu as photographié l'écran des musiques que tu as... Et je suis agréablement surpris de voir que tu aimes Verdi et ce génie de Hans Zimmer... :) Je suis fan des 2 perso; donc double félicitation pour ta superbe voiture et tes goûts musicaux!!!!

Grace au Lion de route, j'ai cliqué sur les photos du dessous, et ai vu que sur la premiere tu as photographié l'écran des musiques que tu as... Et je suis agréablement surpris de voir que tu aimes Verdi et ce génie de Hans Zimmer... :) Je suis fan des 2 perso; donc double félicitation pour ta superbe voiture et tes goûts musicaux!!!!

Grace à maxlyon, j'apprends que tu écoutes Verdi et ce génie de Hans Zimmer... Je ne connais pas le premier (mais je vais le découvrir du coup !) par contre j'aime beaucoup Hans Zimmer :love:

Je suis très éclectique dans mes gouts musicaux : classique, jazz, énormément de musiques de films, mais aussi de l'electro et du bien bourrin comme Rammstein :)

Plus précisément, il s'agit de Hans Zimmer & James Newton Howars pour la musique de Batman (Begins et The Dark Knight)

La suite des photos :
DSC_0601.jpg

DSC_0602.jpg

DSC_0603.jpg

DSC_0604.jpg

Grace à maxlyon, j'apprends que tu écoutes Verdi et ce génie de Hans Zimmer... Je ne connais pas le premier (mais je vais le découvrir du coup !) par contre j'aime beaucoup Hans Zimmer :love:

JE te peux te conseiller le Requiem de Verdi, une pièce magistrale...

Mais c'est du classique, donc tout le monde n'aime pas... Mais quand on est musicien, on ne peux qu'etre en admiration devant tant de beauté!!!!

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Pourquoi qu'il se marre le Guérart ? :D

JE te peux te conseiller le Requiem de Verdi, une pièce magistrale...

Mais c'est du classique, donc tout le monde n'aime pas... Mais quand on est musicien, on ne peux qu'etre en admiration devant tant de beauté!!!!

Merci, je suis en train d'écouter. Je ne sais pas si c'est trop mon truc :bah: mais c'est vrai que c'est beau. En fait ça doit être fabuleux à écouter au volant d'une voiture avec du cuir beige :D En roulant vite, en plein milieu de la nuit...

Ce que j'adore par contre, c'est la pub du coupé 407. Et la musique y fait certainement pour beaucoup :love:

[flash=425,344]

J'aime énormément la voiture aussi !

Brain_s si la vidéo te gêne tu me le dis je l'enlève :jap:
Et histoire de revenir sur le sujet tu nous donneras tes impressions sur la conduite, le confort... ;)

Musique de Léo Delibes, vainqueur des elections de l'opera organisées par Radio Classique il y a quelques semaines ;)

Pas de soucis pour les impression, je vais bosser demain (environ 130 bornes afin de regagner paris) je ne manquerai pas de vous donner mes impressions :)

Sympa cette 64. Dommage effectivement pour la clim. A la revente, c'est un moins.

Et :good: pour le WIPLUG.

Je me réponds. J'avais cru comprendre (et le bloc chauffage me semblait simpliste) qu'il n'y avait pas la clim. Mais en fait si. C'est ce qui est le plus important à la revente. (le mode auto n'est qu'un plus mais pas déterminant)

Me voilà donc arrivé à mon taff.
Bilan de mon premier trajet autoroutier : :love: :love: :love:

Le moteur est très agréable et l'on sent un chassis joueur, qui ne demande qu'a s'amuser.

Ma conso calculée par l'ODB est de 6.5l/100 (j'ai grosso modo effectué 200km sur mon premier quart de réservoir. conso normale ou pas pour un moteur neuf ?

Je suis parti de chez moi avec 660km d'autonomie calculée et après une descente à 620, je suis de nouveau à 660km d'autonomie.
Je pense que tout ca se stabilisera lorsque le moteur aura plus de km. (?) Quelqu'un pour confirmer quand même ? :D

Sinon niveau confort les bruits sont très bien filtrés et l'assise des sièges excellent (ca change de mon ex 106 où j'avais l'impression d'avoir le moteur 1.0e sur les genoux lorsque je roulais sur autoroute). :D

Pourquoi qu'il se marre le Guérart ? :D

Je n'ai pas non plus compris pourquoi... :(
Merci, je suis en train d'écouter. Je ne sais pas si c'est trop mon truc :bah: mais c'est vrai que c'est beau. En fait ça doit être fabuleux à écouter au volant d'une voiture avec du cuir beige :D En roulant vite, en plein milieu de la nuit...

NE te remettrais tu pas à nous faire de la poèsie Le Lion de route?!!!! :) LOL (Francis Cabrel, sort du corps du Lion de Route bon sang!!!!!!)

Merci pour la pub de la 407 coupé le Lion de Route... Je ne m'en souvenais plus du tout ... Elle me rappelle énormément la pub de la Passat CC... Ah, quels copieurs ces allemands!!!!

Les gens ont du te dévorer des yeux ,non?? :pt1cable: une voiture aussi canon, ca se remarque dans la rue!!!!

En plus c'est vrai qu'on n'en voit pas encore bcp des belles series 64 comme la tienne...

Me voilà donc arrivé à mon taff.

Travaille [:benigne]
Bilan de mon premier trajet autoroutier : :love: :love: :love:

Le moteur est très agréable et l'on sent un chassis joueur, qui ne demande qu'a s'amuser.

Ma conso calculée par l'ODB est de 6.5l/100 (j'ai grosso modo effectué 200km sur mon premier quart de réservoir. conso normale ou pas pour un moteur neuf ?

Je suis parti de chez moi avec 660km d'autonomie calculée et après une descente à 620, je suis de nouveau à 660km d'autonomie.
Je pense que tout ca se stabilisera lorsque le moteur aura plus de km. (?) Quelqu'un pour confirmer quand même ? :D

Sinon niveau confort les bruits sont très bien filtrés et l'assise des sièges excellent (ca change de mon ex 106 où j'avais l'impression d'avoir le moteur 1.0e sur les genoux lorsque je roulais sur autoroute). :D

C'est bien tout ça. :good: C'est vrai que prendre l'autoroute en 106, c'était limite suicidaire :D

NE te remettrais tu pas à nous faire de la poèsie Le Lion de route?!!!! :) LOL (Francis Cabrel, sort du corps du Lion de Route bon sang!!!!!!)

Non je ne pense pas ? Je n'ai rien dit ! :D Par contre Francis Cabrel non merci :lol: Ca ne me flatte pas trop, il n'y a que la chanson "La cabane au fond du jardin" que j'aime bien :whistle:

Merci pour la pub de la 407 coupé le Lion de Route... Je ne m'en souvenais plus du tout ... Elle me rappelle énormément la pub de la Passat CC... Ah, quels copieurs ces allemands!!!!

:lol:

Pas faux, c'est vrai qu'elle est dans le même style.