[photos | feedback] ma 207 serie 64

Travailler dans le service IT d'une (très) grosse multinationale qui ne produit pas entre noel et l'an ca fait des vacances, même au bureau :D

Personne pour le coup de ma consommation ?

elle est a combien de km actuellement, car oui faut attendre une periode de rodage, mais faut pas non plus s'affoler pour la conso, calcule la a la main pour comparer aussi

Attention, l'autonomie est calculé sur les 10 dernieres minutes de conso. Tire lui sur la gueule 10 minutes et tu vas voir ton autonomie tomber. Roule sur des oeufs et tu vas voir ton autonomie monter en fleche. Simple calcul mathématique, faut pas chercher plus loin, elle varira peu dans le temps. :D

Par contre, ta conso semble elevée pour un 90cv sur une 207. Je fais 5.8-6.0 avec mon 136 sur mon tank. :D Ca va surement baisser un peu par la suite. Logiquement, tu devrais pouvoir faire 5 litres en conduite normale.

Ba oui, les voitures de l'auto-école tournaient à 5,6 avec ce moteur. ;)
Donc, il va pouvoir faire mieux. :d

En même temps, quand on veut consommer le moins possible, on achète une Renault, parce que quand on choisit une Peugeot, c'est qu'on privilégie avant tout le plaisir de conduite :love:

:D

Te moquerais-tu ? :D Le HDI 90 sur la 207 doit déjà être un minimum nerveux et agréable à conduire. Et dans le plaisir de conduite, il n'y a pas que la performance, loin de là même : Direction incisive, chassîs réputé pour son excellence... Tout ce qui fait une Peugeot :love:

Te moquerais-tu ? :D Le HDI 90 sur la 207 doit déjà être un minimum nerveux et agréable à conduire. Et dans le plaisir de conduite, il n'y a pas que la performance, loin de là même : Direction incisive, chassîs réputé pour son excellence... Tout ce qui fait une Peugeot :love:

Au fait Le lion de Route, en me faisant une reflexion certes basique mais pleine de sens, je me dis que tu ne dois pas avoir le permis vu ton âge...

Comment connais tu alors si bien les agréments de conduite de notre marque préférée?

A moins que fasses la conduite accompagnée...

Au fait Le lion de Route, en me faisant une reflexion certes basique mais pleine de sens, je me dis que tu ne dois pas avoir le permis vu ton âge...

Comment connais tu alors si bien les agréments de conduite de notre marque préférée?

A moins que fasses la conduite accompagnée...

J'ai déjà un peu conduit la voiture de ma mère, et celle de mon père, et déjà j'ai senti la différence. La Peugeot est précise, et on a un bon touché de route.

Mais sinon clair que je n'ai aucune expérience. Je lis beaucoup :p D'ailleurs comme tu le vois dans mon message que tu cites, je parle de réputation. :)

Et sinon pour l'ACC ouais je n'ai pas encore commencé... Mais normalement je la fais. J'aurai 16 ans le 19 janvier [:bob113]

Et sinon pour l'ACC ouais je n'ai pas encore commencé... Mais normalement je la fais. J'aurai 16 ans le 19 janvier [:bob113]

Je pense donc que tu dois etre le plus jeune du forum non? ;)

Au fait, tu as eu des bonnes notes à ton brevet? :) (Perso, j'lavais eu ricraque à l'époque donc pas de honte!!!)

Je pense donc que tu dois etre le plus jeune du forum non? ;)

Il se pourrait... Enfin à 4 mois près de celui qui me suit, donc ça va... :whistle:

Au fait, tu as eu des bonnes notes à ton brevet? :) (Perso, j'lavais eu ricraque à l'époque donc pas de honte!!!)

30/40 en français (8,5/15 à la rédaction, le correcteur m'a saqué :sweat:)
26/40 en maths (étonnant vu mon 7 de moyenne tout au long de l'année et que je n'ai pas révisé)
25/40 en géo/éducation civique (étonnant vu mon 16 de moyenne tout au long de l'année et que j'ai su répondre à tout)

Bizarre quoi :pt1cable: et donc mention assez bien (mais ça dépend de quelle époque tu parles car "à l'époque" justement, c'était pas le même niveau je crois.)

Enfin voilà je crois franchement qu'il faudrait arrêter de faire du HS :D

Donc donc très belle 207 et consommation à surveiller :oui: [:unclebens:8]

Je suis d'accord, arretons de pourrir ce fabuleux topic qui présente une voiture o top!!!!!!!!

Encore Félicitations.

Premier "truc" :(
En rentrant chez moi (par l'autoroute) je me suis rendu compte que lorsque je lachais le volant, il n'était pas parfaitement à l'horizontale.
Si le met parfaitement à l'horizontale, la voiture part sur la gauche.
Par contre en lachant tout, la 207 va droit.
Ni une ni deux je viens de passer chez mon concess et j'ai rendez vous vendredi (il la veut la journée :o).

Je suis persuadé que c'est pas grand chose mais ca fait chier :cry:
Vous en pensez quoi ?

Non ça ne doit pas être grand chose ;) Vu qu'elle ne tire pas, c'est juste le volant à repositionner mieux alors je pense. Enfin vu qu'il la veut la journée... :voyons:

J'habite le 64.. Vous croyez que Peugeot me fera un échange standard pour remplacer la mienne pour une.. 64! :D
En demandant gentiment?..

Oui enfin on ne sait pas trop où ça en est finalement ces histoires :pt1cable:

Enfin moi je ne suis plus, on verra bien :D

64, c'est la marque au logo évocateur des vacances et du Pays Basque. 64 symbolise l'art de vivre sur la Côte Basque : la nature, le sport, la fête, le bien-être. Notre région est unique, entre océan et montagne, à la croisée de tous les sports : pelote basque, surf, golf, rugby. Nulle part ailleurs ne sont concentrées autant d'opportunités de pratiquer ces passions en plein air

Manque la montagne, messieurs les responsables marketing de "64"! Il y a des sommets dans le 64 qui flirtent avec les 3 000 m comme le légendaire Pic du midi d'Ossau et ses voies d'escalade de trés haut niveau. Il y a aussi le Pallas (2974 m), les aiguilles d'Ansabères, le Pic d'Anie.. Et les stations de ski de Gourette, Artouste, La Pierre Saint-Martin sans même parler des stations espagnoles de Formigal, Astun, Candanchu..

Le logo "64" a donc bien un rapport avec le n° du département. Tas d'ignares, va! :D Pour l'instant du moins, il n'existe que deux motorisations 1,4l essence de 95 cv et 1,6 HDI de 90.. Pourquoi pas les autres?