Ca va surement baisser un peu par la suite. Logiquement, tu devrais pouvoir faire 5 litres en conduite normale.

Le HDI 90 sur la 207 doit déjà être un minimum nerveux et agréable à conduire. Et dans le plaisir de conduite, il n'y a pas que la performance, loin de là même : Direction incisive, chassîs réputé pour son excellence... Tout ce qui fait une Peugeot 
Te moquerais-tu ?Le HDI 90 sur la 207 doit déjà être un minimum nerveux et agréable à conduire. Et dans le plaisir de conduite, il n'y a pas que la performance, loin de là même : Direction incisive, chassîs réputé pour son excellence... Tout ce qui fait une Peugeot
![]()
Au fait Le lion de Route, en me faisant une reflexion certes basique mais pleine de sens, je me dis que tu ne dois pas avoir le permis vu ton âge...
Comment connais tu alors si bien les agréments de conduite de notre marque préférée?
A moins que fasses la conduite accompagnée...
D'ailleurs comme tu le vois dans mon message que tu cites, je parle de réputation. 
Et sinon pour l'ACC ouais je n'ai pas encore commencé... Mais normalement je la fais. J'aurai 16 ans le 19 janvier [:bob113]
(Perso, j'lavais eu ricraque à l'époque donc pas de honte!!!)Je pense donc que tu dois etre le plus jeune du forum non?![]()
Il se pourrait... Enfin à 4 mois près de celui qui me suit, donc ça va...![]()
Au fait, tu as eu des bonnes notes à ton brevet?(Perso, j'lavais eu ricraque à l'époque donc pas de honte!!!)
)
et donc mention assez bien (mais ça dépend de quelle époque tu parles car "à l'époque" justement, c'était pas le même niveau je crois.)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

).
Vu qu'elle ne tire pas, c'est juste le volant à repositionner mieux alors je pense. Enfin vu qu'il la veut la journée... 

64, c'est la marque au logo évocateur des vacances et du Pays Basque. 64 symbolise l'art de vivre sur la Côte Basque : la nature, le sport, la fête, le bien-être. Notre région est unique, entre océan et montagne, à la croisée de tous les sports : pelote basque, surf, golf, rugby. Nulle part ailleurs ne sont concentrées autant d'opportunités de pratiquer ces passions en plein air
Pour l'instant du moins, il n'existe que deux motorisations 1,4l essence de 95 cv et 1,6 HDI de 90.. Pourquoi pas les autres?