Pioneer X2500BT en remplacement d'un RD4 (308)

k8l

Nouveau membre
14 Octobre 2013
2
0
1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 308 sw confort pack 2010 équipée d'un triste RD4 (mp3 sur CD uniquement).

J'envisage de prendre un Pioneer X2500BT et l'interface CTSPSA001AE pour le report de commande au volant.

Note : mon afficheur est un 2 lignes vieillot.

J'ai cependant (et malgré mes recherches :non: ) quelques questions :

Est-ce que des utilisateurs sont satisfaits de ce modèle et peuvent apporter leur témoignage ?

Est-ce que l'odb reste accessible ? Peut-on régler l'heure ou à defaut la faire disparaitre ?

Est-il nécessaire d'acheter une interface pour utiliser App Radio sur iPhone ou cela se fait-il via bluetooth ? Peut-on écouter la radio FM et utiliser le GPS (Waze dans mon cas) simultanément ?

Enfin l'autoradio accepte-t-il un iPhone4S sous iOS 7 ? :???:

Merci d'avance pour vos retours !

FX de Rennes

lut si comme chez alpine
avec l'interface tu récupère toute les commandes comme d'origine

waze vas passer comme un appel téléphonique
il "devrais" te couper le son radio , cd, ou autre a chaque annonce

Salut Ray95 et merci pour ta réponse.

J'ai vu que tu as échangé avec quelqu'un dans une situation similaire ( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/choix-autoradio-sujet_37230_1.htm )

Est-ce que tu peux me dire ce qu'il se passe avec l'heure de l'afficheur ? Est-ce qu'elle disparait tout simplement ou est-ce que tu ad genre "00:00" qui clignote par exemple ?

Merci.

FX

l'heure reste affiché quoi qu'il arrive, sans poste sur ma rcz il reste y'a pas de raison que sur 308 ce soit different
si tu ne met pas d'interface tu perdra affichage station de radio et autre

avec interface TOUT est comme avant