Plaques personnalisées

Ça reste assez basique juste mon blaze en noir sur fond rouge. Je n'ai pas les talents et la patience de Philippe.

Je vais avoir mal aux chevilles...

Si vous voulez un coup de main je vous aiderai si possible bien entendu.

Attention au niveau des plaques quand même. Je m'étais pas mal renseigné là dessus et il en ressort que:
- On peut faire n'importe quoi comme plaque sauf.... qu'on n'a pas le droit de rouler avec (et oui). La maréchaussée peut verbaliser si on ne respecte pas strictement le cahier des charges. Donc ce n'est pas parce que vous trouvez quelqu'un pour vous fabriquer vos plaques que vous avez le droit de les poser. Beaucoup de plaques sont juste faites pour des expos, des présentations, etc., mais n'ont pas vocation à être utilisées au quotidien. Méfiance donc.
- On ne peut pas mettre n'importe quel logo sur sa plaque, c'est impérativement un logo de région. Impossible d'y couper. Par contre, ce n'est pas forcément la région de résidence.
- Le coté opposé au logo de région (le 'F' avec le drapeau européen) est imposé et ne peut être ni remplacé, ni supprimé, ni modifié.
- La seule vraie personnalisation possible est la petite phrase que l'on peut écrire en tout petit, sous le numéro. A la restriction prêt que ce ne doit être ni insultant, ni diffamatoire. Et que ce ne soit pas trop gros bien sur. Sinon, ça passe pas...

Désolé de rafraichir certaines ardeurs...

Un petit coucou et vous présenter ce site qui fabrique des plaques immat. personnalisées .

http://worldplak.net/produits/plaque-perso-fantaisie/creer-ma-plaque-fantaisie.html

Ceux qui font beaucoup de photos(demander à Philippe 19) et qui en ont marre de jouer du "Photoshop" ou "Paint" seront peut être intéressés .

Evidemment il est interdit de circuler sur route ouverte avec ce type de plaque .

Voici un exemple de réalisation .

C'est exactement ce qu'a dit Roonnie.

Attention au niveau des plaques quand même. Je m'étais pas mal renseigné là dessus et il en ressort que:
- On peut faire n'importe quoi comme plaque sauf.... qu'on n'a pas le droit de rouler avec (et oui). La maréchaussée peut verbaliser si on ne respecte pas strictement le cahier des charges. Donc ce n'est pas parce que vous trouvez quelqu'un pour vous fabriquer vos plaques que vous avez le droit de les poser. Beaucoup de plaques sont juste faites pour des expos, des présentations, etc., mais n'ont pas vocation à être utilisées au quotidien. Méfiance donc.
- On ne peut pas mettre n'importe quel logo sur sa plaque, c'est impérativement un logo de région. Impossible d'y couper. Par contre, ce n'est pas forcément la région de résidence.
- Le coté opposé au logo de région (le 'F' avec le drapeau européen) est imposé et ne peut être ni remplacé, ni supprimé, ni modifié.
- La seule vraie personnalisation possible est la petite phrase que l'on peut écrire en tout petit, sous le numéro. A la restriction prêt que ce ne doit être ni insultant, ni diffamatoire. Et que ce ne soit pas trop gros bien sur. Sinon, ça passe pas...

Désolé de rafraichir certaines ardeurs...

Tu n'as pas du comprendre à quoi pouvait servir ces plaques .Elles ne servent qu'a caché l'immatriculation pendant les seances photos (aussi bien pendant un rasso qu'en "privé")
personne n'as jamais eu l'intention de rouler avec :jap:

On va finir par mettre un gros scotch en travers de la plaque : Comprendront peut-être !!! :hello: :hello:

C'est pas grave, t'as pas bien lu c'est tout,
En effet les plaques perso ou tuning proposées,
C'est uniquement pour les séances photos perso ou en rasso,
Sur circuit, etc.... Pas question de circuler avec des plaques non conformes . T'inquiètes et merci du rappel .

Regardes bien...y a le limousin et l'Auvergne....je suis à moins d'un kilomètre du cantal...j'y vais très souvent, les monts d'auvergnes, puy Mary sont en panoramique devant moi.

en forme poopy, :lol:

J'imagine les prochaines photos de Philippe,
Ca va le faire.... :hello:

Rien reçu aujourd'hui, le colis est en Auvergne, demain peut être.
Les photos seront au minimum pour dimanche...demain je suis en sortie Rocamadour....hé hé .

Rien reçu aujourd'hui, le colis est en Auvergne, demain peut être.
Les photos seront au minimum pour dimanche...demain je suis en sortie Rocamadour....hé hé .

Fais attention qu'elle ne parte pas avec le loup dans les grottes. :ange:

@Philippe: tu as commandé les supports de plaques proposés par le site? Ils m'intéressent beaucoup.

Oui

Je suis en frontière du Cantal et de la Corrèze. Le courrier arrive au centre de tri auvergnat mais ne vient pas directe chez moi, il part à l'opposé. il faut un temps infini.

Alors j'attends tes photos pour voir comment ils couvrent la plaque sur les côtés.

On doit les voir un peu sauf si ta plaque est noire. J'ai décalé sur le centre les blasons afins qu'ils ne soient pas rognés.

Je me doute qu'on doit les voir un peu mais c'est surtout pour savoir la longueur du "rognage" à prendre en compte.