Plaques personnalisées

C'est voulu, en dehors de la voiture une autre de mes passions est l'histoire de ma région, le non oubli du passé, de la préhistoire à aujourd'hui. Le temps des seigneurs est encore d'actualité.

Pour info, à gauche on a le blason de l'Auvergne, à droite celui du limousin. J'aurais pu aussi bien mettre celui du Cantal et de la Corrèze, je suis en limite des deux. Mon cœur balance entre les deux, ma z est en 15...pas pour rien.

C'est voulu, en dehors de la voiture une autre de mes passions est l'histoire de ma région, le non oubli du passé, de la préhistoire à aujourd'hui. Le temps des seigneurs est encore d'actualité.

Exact, "la démocratie" n'empêche pas les privilèges de subsister .

J'ai reçu mes plaques, elles ont l'air bien faite, je n'ai pas enlevé le film protecteur. Par contre je n'ai pas reçu les fixes plaques...je vais leur envoyer un message.

Je suis en frontière du Cantal et de la Corrèze. Le courrier arrive au centre de tri auvergnat mais ne vient pas directe chez moi, il part à l'opposé. il faut un temps infini.
C'est le progrès, ça, mon vieux! :D

L'autre jour, j'envoie plusieurs lettres à des voisins.......et ben, mon courrier est parti au centre de tri de Clermont pour revenir dans mon village le lendemain ou le surlendemain, je sais plus.... [:hermann] [:hermann] [:yoda25:5] [:yoda25:5]
Je crèche à 40 bornes de Clermont et mes voisins sont à 500 mètres de chez moi. :whistle:

On marche carrément sur la tête! [:benigne]

Les fixes plaques ont été mis au courrier aujourd'hui, ils avaient du probablement les oublier.

Je viens de recevoir mes fixes plaques, des photos vont suivre. Le système est assez simple. Celui de droite et de gauche sont avec un arrêtoir, donc symétriques. Sauf que pour une paire on m'a mis les 2 mêmes. J'ai dû appeler le service commercial. On va m'en envoyer un nouveau jeu.
Cela fait 3 incidents à la suite: bugue logiciel, oubli d'envoi puis erreur...ça fait beaucoup je trouve.

fixe_p12.jpg
fixe_p11.jpg
fixe_p10.jpg

La petite trace visible n'est qu'un résident de colle du film protecteur. Bien que la photo ne le montre pas la symétrie est bien présente, il suffit de faire glisser légèrement la plaque sur le plan horizontal.

Oui c'est tel que le fichier jpeg que j'ai donné. Ça l'air de bien tenir...à voir sur circuit.

La z était dans le garage, j'ai fait la photo vite fait. Il faut la descendre un poil pour cacher l'autre plaque.

Merci,

À votre tour à présent, au besoin je vous donnerai un coup de main en retouches.

Sur circuit ça tiendra, moi j'ai roulé avec seulement de l'adhésif double face, là ça a l'air plus fiable . :hello:

Si je devais rouler avec sur circuit je pense que je mettrais du scotch double face en supplément. Cela coûte pas très cher, bien moins qu'une calandre, un capot ou un pare brise. Je suis du genre méfiant.

Je viens d'avoir un email, on m'en envoit un autre. Je dois leur rendre le mien...frais d'envoi à ma charge? J'en sais rien.