Plus d'affichage relief en 3D (NAC wave 4)

Starskier

Lion d'Or
3 Février 2006
3 045
1 232
113
Etat Souverain de Savoie
Bonjour,
mon 3008 HY4 (2021) a eu plusieurs rappels au moins de juin concernant la chaîne de traction. Evidemment, j'ai perdu toutes les stations radio enregistrées, ainsi que les adresses mémorisées. Le -vrai- soucis, c'est que depuis, le GPS n'affiche plus la 3D : le mode 3D est toujours sélectionnable, mais à l'écran, tout le relief est plat. La vue est bien différente de la 2D, mais plus de relief. Et dans ma région, il y en a ! Une idée pour y remédier ?
Merci.

Tu as essayé de réinstaller la cartographie ? Et de remettre le même firmware que celui que tu as (ou une version supérieure si tu n'étais pas à la dernière) ?

Tu devrais retrouver les liens dans les discussions correspondantes (suivant ta version de NAC) dans la section Electronique Embarquée

@Starskier

Bonjour,

Peugeot n'a pas prévu qu'on pouvait être amené à recharger le même firmware ou la même cartographie.:(

Tous les liens de téléchargement firmware et cartographies pour tous les types de NAC:

https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac

Tu ne pourras pas utiliser Peugeot Update. Il faudra faire à l'ancienne: téléchargement puis extraction sur une clé USB pré-formatée FAT32.

Bon, laissez tomber, je viens de regarder à nouveau, dans les options du menu navigation, les cases "bâtiments" et "Terrain" n'étaient pas cochées. Je les ai cochées et comme par magie, le relief est réapparu. Mea culpa. Merci aux 2 membres qui m'ont répondu.
Topic qui peut être clos et/ou supprimé.