Bonjour à tous,
Étant propriétaire d'une 508 sw de 2011 2.0 HDi 163, j'ai eu un soucis ce matin....
La voiture s'est transformée en sapin de Noël....
J'ai vérifié la tension de la batterie est elle était à 11.8v.
Je l'ai mise en charge et a la fin, j'ai 12.2v....pas très folichon tout ça.....
Après quelques recherches sur le net, j'ai eu un symptôme du signe de la faiblesse de la batterie, c'est la détection de la clé pour ouvrir ou fermer la voiture et même la démarrée.
Après la charge j'ai toujours ce soucis.
Et j'en ai profité pour brancher ma valise. Et j'ai 4 erreurs qui sont sorties et que je ne peux pas effacer....
P2291 pression de rampe incorrecte au démarrage
P0017 surveillance au démarrage temps de synchronisation trop long
P0513 déverrouillage ECU du système d'immobilisation codé
P0215 relais principal
Avez-vous une idée d'où peuvent provenir ces erreurs ?
Je connais la mécanique et je voudrais éviter au possible d'aller chez le mecano !
Merci pour vos réponses
Étant propriétaire d'une 508 sw de 2011 2.0 HDi 163, j'ai eu un soucis ce matin....
La voiture s'est transformée en sapin de Noël....
J'ai vérifié la tension de la batterie est elle était à 11.8v.
Je l'ai mise en charge et a la fin, j'ai 12.2v....pas très folichon tout ça.....
Après quelques recherches sur le net, j'ai eu un symptôme du signe de la faiblesse de la batterie, c'est la détection de la clé pour ouvrir ou fermer la voiture et même la démarrée.
Après la charge j'ai toujours ce soucis.
Et j'en ai profité pour brancher ma valise. Et j'ai 4 erreurs qui sont sorties et que je ne peux pas effacer....
P2291 pression de rampe incorrecte au démarrage
P0017 surveillance au démarrage temps de synchronisation trop long
P0513 déverrouillage ECU du système d'immobilisation codé
P0215 relais principal
Avez-vous une idée d'où peuvent provenir ces erreurs ?
Je connais la mécanique et je voudrais éviter au possible d'aller chez le mecano !
Merci pour vos réponses