[Porsche] Panamera (5 portes !)

Moi pas ;)

Chez Ferrari ou Maserati, pas de diesel, pas de 4x4 haut sur pattes et pourtant ils continuent à nous faire de superbes voitures :chinois:
Ben oui ils vendent des Fiat Croma pour ça [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Et je préfère franchement un Cayenne plutôt qu'une Fiat Croma :ange:
 

J'vais ptetre me faire taper dessus...mais pour moi c'est moche. Ca fait pas "Porsche"...
...ca me rappelle la nouvelle Mondéo...avec un gros becquet :/

Tout à fait d'accord :chinois: Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser ça... En regardant la vidéo, avec une vue de l'arrière, le nom Mondéo m'est aussi venu à l'esprit :eek:

+1 à 407 aussi. A quand la Porsche monospace ? Sept places pour les familles nombreuses, si c'est pas génial ça ! :rolleyes:
 



Exact, il y a un idiot qui a du éditer mon titre d'origine pour rajouter ça [:bob113:1]
 

Rhoo l'arlésienne on la connait par coeur! Pas obligé d'attendre le mondial pour enlever les baches.


Surtout qu'elle ne sera pas au mondial :D

@ davidcentrale : moi j'ai vu encore mieux : une 911 avec une caravane ! Sur le coup ça surprend :D
 





Porsche a pris le "controle" de VW Group aujourd'hui en montant à 35% du capital.
Il y a bisbille dans l'air.
 

[flash=420,365]

Ca ne rend pas top en vidéo, en revanche on y apprend qu'elle est dispo en hybride.
 


Ce sont de belles bagnoles, mais leurs noms restent drolement compliqués je trouve :sarcastic: (ne parlons même pas de la Ferrari 612 dont il est impossible de se rappeller son nom, un truc genre tagliatelli)
 


Ouais, c'est ca. ;)

Sinon, sur la vidéo je suis très déçu du design. Je pensais qu'elle serait plus longue, la facon de la CLS voir Aston Martin Rapide. Là, on dirait un 4x4 rabaissé. Enfin c'est bizarre. :heink:
 


Les proportions hauteur largeur longueur ne son pas respectée sur la vidéo, c'est ce qui donne cette impression enfin je l'espère.
 

C'est surtout que ça ne correspond pas du tout à la vrai Panamera (phare, capot, AB...) :)
 


Présentation Lundi.
panamera_telegraaf.jpg

Le blog Auto:
Tous les magazines du monde ont le doigt sur le bouton Envoyer, attendant la fin de l’embargo sur l’annonce qui est fixé à lundi, et comme à chaque fois certains ont la gâchette plus nerveuse que d’autres. Le site auto du quotidien néerlandais Telegraaf n’a pas résisté à la tentation de dégainer et vient de publier la première image montrant la voiture en entier accompagnée de détails sur la Porsche à rallonge.

La rallonge en question donne à la voiture une longueur de 4,97 mètres pour un empattement de 2,92 mètres, pour 1,93 mètres de large et 1,42 mètres de hauteur. Elle sera proposée en version de base avec un V6 3,6 de 300 chevaux, couplé à une boîte manuelle à 6 rapports ou une PDK, le système à double embrayage (Doppelkupplung) de Porsche. Dans une découpe de gamme classique pour le constructeur de Stuttgart, la Panamera S disposera d’un V8 4,8l de 405 ch et la Panamera Turbo du même, suralimenté, avec 520 ch à la clé, toutes motorisations déjà vues sur le Cayenne et qui confirment les hypothèses exposées ici en août dernier. Une version hybride basée sur le V6 est aussi prévue plus tard.

Voilà pour l’essentiel, le reste arrive dans les heures qui viennent…
 




Ce sont de belles bagnoles, mais leurs noms restent drolement compliqués je trouve :sarcastic: (ne parlons même pas de la Ferrari 612 dont il est impossible de se rappeller son nom, un truc genre tagliatelli)


+1 :lol: Moi c'est toujours Spaghetti le premier nom qui me vient à l'esprit :D En même temps je marche beaucoup à la bouffe :whistle:


Par contre tu as changé d'avis, tu la trouves belle ?