Porte-clés RCZ !!!

C'est quoi le site? je ne vois pas de lien

vois chez ton concess c'est(vraiment!) le plus simple ...

ou sur le grand site tres connu de ventes aux encheres mais la verion anglaise (UK)

tu recherches "rcz keyring" tu devrais trouver sans probleme. un vendeur le propose à 3.49 GB (4.19 euros sans les frais de port ) mais n'indique pas de livraison en france mais avec un petit message cela devrait surement s'arranger ;) :D
je ne mets pas de lien car pas sur que les modos apprécient :whistle:

j'aime bien, celui la [:yoda25:2] .. quelqu'un a t il commandé ?

on peut choisir la couleur de sa Z

z.jpg

qu'est-ce qu'elle a ma voiture m'enfin

gaston.jpg1..jpg

fais gaffe à ce que tu dis alain38
[:sniper] [:sniper] [:sniper] [:sniper:3] [:sniper:3] [:sniper:3] [:termi] [:termi] [:termi]

signé PhilZ le vengeur

[:knarf50]
sont fous ces rczistes :D

et tu n'as vu que le forum.. dans la vraie vie... c'est bien pire...

Puisque tu prends la porte revenons à nos porte-clés. Pour notre rasso en Vendée on nous propose un truc à 12 euros .. C'est lequel ? une idée?

et tu n'as vu que le forum.. dans la vraie vie... c'est bien pire...

Puisque tu prends la porte revenons à nos porte-clés. Pour notre rasso en Vendée on nous propose un truc à 12 euros .. C'est lequel ? une idée?

[:benigne:5]
[:alain38]

depuis hier j'ai invoqué toutes mes relations sans succes....

ce sera une surprise :D

:hello:
pour le porte-cléfs je ne sais pas a quoi il ressemble :???:
ensuite il faut minimum 5 personnes qui commandent car c'est par poche de 5 a 12,50 euros l'unité.
après voilà faut juste que les personnes participantes au rasso en Vendée me le fasse savoir en MP .
MERCI
:)

Acheté aujourd'hui dans une concession Peugeot sur Nantes, le même porte clé que Charly89 à 2,50 euros. Ils partent comme des petits pains ..

Petit rappel à ceux qui viennent au rasson en vendée, RCZ85 peut nous en avoir, alors ceux qui sont interessés envoyez lui un mp au plus tard pour la fin de la semaine.

a2b, j'ai contacté le musée Peugeot pour savoir si il avait en stock le porte-clé,car ils ont tout plein de porte-clé et pas celui de la z.La personne m'a répondu que grace à ma demande, elle le met en ligne.
C'est fait, il coute 3,50 euros, mais avec 7 euros de frais de port.J'ai laissé tombé le site, et suis passé par une autre cc que la mienne, et normalement je l'aurais le 13 mai.

ci après le lien pour commander le porte-clé RCZ sur la boutique du musée peugeot
le prix est de 3,50€ + 7,00 € de frais de port.

http://boutiquemusee.peugeot.com/fr/porte-cle-peugeot/porte-cles-rcz-.html