oui c'est ca la premiere branché sur la deuxieme,branché sur le gros fil rougebonsoir,
xaco,merci pour ces photos,mais je voie qu'il n'y a que un fils qui se ponte sur le gros fil rouge,mais il y a deux diodes,il faut les ponter ensemble et ensuite le ponter sur le gros fil rouge et l'autre sur une masse
merci d'avance
si c'est pour faire des commentaires de merde,merci de changer de topicl'isolation de merde sur une voiture neuve quand meme, si une merde arrive sur le BSM, faudra pas pleurer
je suis bien d'accord avec toi,je ne fais qu' expliqué ma methodologie,apres libre a chacun de la suivre ou non.je ne suis pas certain d'avoir la meilleur soluce,mais j'ai au moins le merite de la partagerBien faut pas s'ennerver comme çà ; il avait mis un smiley, non !
Sinon, pour le reste tout le monde se doute bien que tu prends tes responsabilités, mais il convient que tu prenne conscience que tout le monde n'est pas aussi bricoleur que toi, et je pense qu'une mise en garde* au début de ton post avertissant les novices qui souhaiteraient se lancer dans une pareille modification qu'ils le font en leur âme et conscience (en prenant leurs responsabilités) et qu'en aucun cas tu ne pourras être considéré comme co-responsable des dégâts éventuels qui pourraient survenir sur leurs véhicules, m'apparaitrait comme une (très) sage précaution ...
Laurent F
* Le fait d'inclure dans cette clause le site Forum-Peugeot, ne serait peut-être pas inutile non plus...
POUR CE PONTER SUR UN FIL DE DIAMETRE SUFFISANT A L ECLAIRAGE DES DIODES IL EXITE DES COSSES SPECIFIQUE QUI MARQUES TRES PEU LE FIL DE L AUTO ET QUI SONT DEMONTABLE ET REUTILISABLE CHEZ FEU VERT DONC ON PEUT DECONNECTER POUR LES REVISIONS ET GARDER LA GARANTIE
oui mais adieu les leds quand l'allumage automatique des codes va s'enclanchés,alors qu'aprés contact jour et nuit elle fonctionne
merci sincère à xaco pour ses photos, quant aux fiches (Feu vert) évoquées s'agit 'il de modèles qui se clipent sur le fils ?
n'est 'il pas plus facile de se ponter dans le boitier de fils de l'ampoule "feu diurne" , d'activer l'option dans le menu (en démontant ou neutralisant les ampoules)). Drouzotte semblait avoir retenu cette solution????
pas de resistance pour moi,installation faite depuis + d'1 mois et pas de problèmest'es pas obligé de crier j'ai mal aux oreilles
xaco thks pour le schéma, as tu mis une résistance pour l'odb ?
Apres renseignement pris..en se prenant sur un plus apres contact, la garantie ne bouge pas et peugeot ne peux rien vous dire.....ca revient au meme que d'installer un poste radio dans une voiture, ou de charger votre téléphone sur la prise allume cigare.....
Se connecter à une borne de la boite à fusibles ne peut impacter la garantie constructeur dans la mesure où c'est fait avec une cosse normale et dans les règles élémentaires de bon bricolage. Ce n'est en aucune manière une modification du faisceau de la voiture.